Sur tes pas
Mark Edwards2016

11.6

FAIBLE

Daniel et Laura se sont offert des vacances de rêve, un dernier grand voyage à travers l’Europe avant de s’installer et fonder une famille. Les ennuis commencent lorsqu'ils se font voler leurs papiers, puis expulser d’un train par la police roumaine, de nuit et en pleine campagne. Pour atteindre la ville la plus proche, ils doivent traverser une forêt dans laquelle ils seront témoins d’une scène d’horreur inimaginable.

De retour à Londres, Daniel et Laura se jurent de ne jamais mentionner ce qu'ils ont vu cette nuit-là. Mais alors qu'ils essayent de reprendre le cours normal de leur vie, ils se rendent vite compte que leur cauchemar ne fait que commencer...

Titre original : Follow You Home (2015)

2016 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 453 pages | Format : AZW | Sortie : 29 novembre 2016

2016 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 453 pages | Sortie : 29 novembre 2016

2016 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Julien Bocher | Durée : 626 min | ISBN : 9781503938557

• Parlonslittérature Le 04 Décembre 2016 à 16:18
    Derrière l'horreur, il y a encore plus d'horreurs.
  • Tinker Le 19 Décembre 2016 à 22:52
    stressant, angoissant et original malgré quelques longueurs
  • Ladoryquilit Le 06 Février 2017 à 10:17
    Original et surprenant. A decouvrir.
  • jesyan Le 28 Juillet 2018 à 13:49
    Bien que le début soit laborieux, la suite fût à la hauteur. Un bon thriller psychologique. À découvrir.
  • Chrichrilecture Le 18 Mars 2020 à 04:06
    Une atmosphère pesante Un roman d'horreur mais pas un thriller dés le début on sent le malaise entre les jeunes couples. Les trois premières parties auraient pu être pas mal mais très vite on tombe dans une histoire fantomatique, puis l'autre partie l'histoire tourne en rond beaucoup de répétitions Je n'ai pas accroché aux personnages mais malgré tous un assez bon suspense surtout au début
  • lectricedusud Le 10 Avril 2020 à 04:29
    attention ce n'est pas un thriller mais un roman d'horreur
  • Allys Le 29 Juillet 2021 à 15:40
    C'est pas mal. Au vu du suspens que met l'auteur on s'attend quand même à une fin plus prenante. On tombe donc un peu de haut. Dommage.