Survivre à l'enfer
Sandrine Rochel2013

18.3

La première fois que son père abuse d'elle, Sandrine a 6 ans. Son calvaire durera jusqu'à ses 17 ans, âge où elle décide de dénoncer son père à la police. À l'époque, la justice fait condamner son père à 15 ans de prison ferme pour viol sur mineure de moins de 15 ans et sa mère à 3 ans de prison avec sursis pour complicité.

Son histoire douloureuse, Sandrine Rochel l'a d'abord écrite dans le but d'aider les victimes de l'inceste à dénoncer leur bourreau et montrer qu'une reconstruction est possible après un tel enfer, malgré les séquelles que cela implique.

Après plusieurs années de rémission psychologique, elle a fondé son association en aide aux victimes de l'inceste.

Voici son histoire..

2013 Editions La Boîte à Pandore

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 21 mars 2012 | ISBN : 9782875570031

• Liria.des.livres Le 08 Mai 2017 à 16:35
    J'ai eu une boule dans la gorge en lisant ce livre, une boule d'angoisse, de tristesse et de haine. Une histoire horrible, ce qu'à vécue Sandrine et tout simplement abominable, je n'arrive pas à trouver les mots pour décrire ce que je ressent après avoir refermer ce livre, le livre de son histoire.