Nouveaux partenariats!

Sweet Home, book 1

de Tillie Cole (2013)

16.9

« C'est le destin qui nous a réunis... On est les amants maudits, comme Roméo et Juliette, mais contrairement à eux, on a toute la vie pour se découvrir. Je te promets que je ferai tout pour qu'on vive heureux jusqu'à la fin des temps... »

Molly, brillante étudiante d'Oxford, n'a plus grand-chose à espérer de sa vie en Angleterre quand elle s'envole pour l'Alabama. Le dépaysement est total, et elle a tout à apprendre de cette nouvelle vie qui s'offre à elle. Tout est si différent ici - plus lumineux, plus vivant. L'étudiante découvre la passion des Américains pour le football et succombe au charme de Roméo, quaterback au corps d'Apollon, mascotte de l'université. Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose va changer sa vie à jamais. Mais ces Roméo et Juliette de temps modernes parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux ?

Titre original : Sweet Home, book 1 (2013)

2017 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 Juin 2017

2017 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 503 pages | Sortie : 16 Juin 2017

2013 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 13 Octobre 2013 | ISBN : 978-1492980797

• Aurore62128 Le 19 Juin 2017 à 17:11
    Je suis decue ... le problème de ce roman c'est qu'il a été traduit 4 ans trop tard ... Rien d'original ou de déjà vu malheureusement ... Tous les plus grands clichés du NA réunis dans ce roman. Heureusement la plume humoristique de l'auteur m'a un peu divertie.
  • Vaniiille Le 21 Juin 2017 à 13:48
    Malgré le manque d'originalité et le déjà vu. Je l'ai beaucoup aimé surtout pour la plume de Tillie Cole. Molly "Jolly" et Roméo sont trop choux, c'est un coup de foudre tous simplement. Je lirais le tome 2 !
  • Ceriseee16 Le 27 Juin 2017 à 13:21
    J'ai mis 20 pour son écriture , son additivité , ses personnages. Moi qui ne suis pas très romantique , j'ai versé ma lame.
  • Emy3489 Le 27 Juin 2017 à 18:19
    Tillie Cole fait désormais partie de mes auteurs chouchou ! 4ème livre que je lis de l'auteur et 4ème coup de coeur. Sa plume est géniale et addictive. Vivement la suite !