Sweety sorcellery, tome 1 : Le coeur d'Aï-Lynn
Collectif2009

Saga Sweety sorcellery Terminée

17.6

Les Kristabulles, ces histoires enchantées, font fureur dans le monde sorcier. Aï-Lynn s'est juré de faire un jour partie de leurs créateurs. Mais les places sont chères, et risquées... Devenir apprentie sorcière n'est pas donné à tous ! D'autant que pour chaque histoire créée, il faut sacrifier un morceau de son coeur. Le genre d'exercice qui peut rapidement devenir mortel... Entre sortilèges sucrés et fables empoisonnées, bienvenue en pays de Sweety Sorcellery !

2009 Editions Soleil (Celtic)

Française Langue française | 47 pages | ISBN : 2302007697

• Angiblean Le 27 Août 2012 à 18:04
    De petites histoires sympathiques à lire. Et j'ai hâte de découvrir la suite de l'histoire d'Aï-Lynn. Les illustrations sont très belles !
  • Meteora-books Le 23 Septembre 2019 à 11:23
    Une excellente BD qui n'aura pas de suite malheureusement... Mais l'univers est exceptionnel : l'idée des kristabulles est géniale et m'a beaucoup plu !!! On est rapidement embarqué dans l'une d'elles dès les premières pages et on ne peut qu'être admiratif devant la beauté des dessins. Autant l'histoire principale que les différentes histoires des kristabulles sont top, chapeau pour l'imagination!
  • Alexia JM Le 14 Mars 2022 à 17:53
    L'idée des Krystabulles est génial j'ai beaucoup aimé cet univers mais j'ai eu du mal avec le personnage principal