Switch Girl, tome 02
Natsumi Aida2009

Saga Switch Girl Terminée

16.8

Nika est tombée amoureuse d'Arata ! Mais alors qu'ils sortent ensemble à Shibuya, une étrange rivale fait son apparition. Quoi, déjà une rivale ?! Et en plus, à cause de cette dernière, le mode off de Nika risque d’être découvert...

Titre original : Switch Girl, book 02 (2007)

2009 [E-book] Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2009

2009 Editions Delcourt (Sakura)

• Pitch Le 06 Janvier 2011 à 21:42
    Vite lu, vite envie d'acheter le suivant!
  • Evy Le 10 Janvier 2011 à 11:49
    Un peu déçue. Le tome 1 était beaucoup plus drôle. On a très peu de scènes, voire pas de scènes du tout de Nika en mode off !
  • Lanylabooks Le 10 Août 2011 à 18:30
    Une suite dont on a vite envie de savoir la suite ;D
  • Naminé Le 23 Août 2011 à 20:26
    Un tout petit peu en dessous du premier tome mais très drôle quand même !
  • Angiblean Le 02 Septembre 2012 à 18:14
    J'en ai fait qu'une bouchée comme le tome 1 ! J'ai hâte de lire la suite.
  • Marjo2505 Le 07 Juillet 2013 à 08:13
    Comme le tome 1, je l'ai adoré. Maintenant, il me reste plus qu'à acheter la suite!
  • nuitet0ilee Le 14 Octobre 2013 à 20:27
    En dessous du premier mais reste drôle !
  • nono.biblio Le 07 Juin 2015 à 09:49
    Nika est complètement folle et délirante , elle me fait trop rire
  • spiritclaw Le 25 Juillet 2017 à 15:40
    J'aime beaucoup l'univers.
  • Yukiness Le 30 Juillet 2017 à 20:05
    Un manga très drôle, bien qu'il aborde cette fois-ci, des sujets plutôt difficiles : le chantage et les rumeurs. Un conseil : acheter le tome 3 avant pour ne pas endurer un cliffhanger insupportable. Cette série est tout simplement addictive.
  • WinnieBookine Le 04 Août 2018 à 11:54
    J'ai apprécié cette lecture, même si je trouve un peu long mais après je me dis que c'est normal ;) en tout cas j'aime beaucoup cette série
  • PierrotXXL Le 11 Août 2022 à 15:58
    Nika (qui a un prénom bizarre faut l'avouer) est complètement folle et c'est ça qui est super drôle ! Bien que je trouve que ce tome est moins marrant que le premier, j'adore les dessins et l'histoire reste captivante et intéressante.
  • Shojomanga Le 10 Octobre 2022 à 21:38
    Je deviens accro a cet manga en tout cas c'est toujours intéressant puis j'aime de plus en plus Nika et Arata. J'ai eu un petit coup de coeur pour Masamune