Switch Girl, tome 03
Natsumi Aida2009

Saga Switch Girl Terminée

16.6

Maintenant que « l’affaire Meika » est réglée, Nika n’a plus qu’une chose en tête : le voyage scolaire aux sources thermales ! Mais ce dernier va se transformer en une étrange épreuve de survie... Dans cet étrange contexte, Arata va ouvrir son cœur et son traumatisme se révèlera ! C’est plutôt grave, en fait, alors préparez-vous bien psychologiquement.

Titre original : Switch Girl, book 03 (2007)

2009 [E-book] Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 180 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2009

2009 Editions Delcourt (Sakura)

• Erato Le 13 Juillet 2010 à 15:41
    Il y a des scènes spéciales quand même (le cadeau de Meika pour Nika ...). Sinon, c'est divertissant comme tout.
  • Amethyst Le 26 Janvier 2011 à 16:28
    Je suis d'accord avec Erato certaines scènes sont spéciales et c'est un peu du grand n'importe quoi !
  • Valeria Le 26 Juillet 2011 à 17:24
    Toujours aussi marrant!
  • HanaPouletta Le 21 Août 2011 à 20:15
    Ok avec Erato, à part ça, c'est un régal !
  • Luthien Le 17 Mars 2012 à 18:16
    J'ai particulièrement aimé découvrir l'histoire originale. Sinon des moments particuliers dans l'intrigue mais ça reste sympa !
  • Angiblean Le 02 Septembre 2012 à 18:15
    Une histoire toujours aussi drôle mais avec beaucoup plus de sentiment. J'adore !
  • LetterBee Le 03 Novembre 2012 à 15:24
    J'ai adoré le 1, bien aimé le 2 et trouvé ce 3 très mauvais. Une énorme déception pour moi. Je n'ai pas continué la série.
  • sophieaccro Le 01 Mai 2017 à 09:04
    J'adore
  • spiritclaw Le 25 Juillet 2017 à 20:26
    J'aime toujours autant l'histoire et surtout les petites notes de Natsumi Aida.
  • Yukiness Le 28 Décembre 2017 à 21:14
    Un bon tome qui m'a bien fait rire. J'ai adoré les passages romantiques!
  • Shojomanga Le 13 Octobre 2022 à 17:37
    J'aime leir rapprochement et de découvrir un peu plus du passé d'Arata hâte de lire le suivant
  • Loreley4080 Le 11 Avril 2024 à 16:44
    Un tome dans la lignée des deux précédents, on en apprend plus sur les personnages et on s'attache d'autant plus. Notamment à Arata, qui a le droit à un petit zoom sur son personnage via un sujet sérieux, mais assez bien traité. Le voyage est aussi très amusant !