Switch Girl, tome 09
Natsumi Aida2010

Saga Switch Girl Terminée

17.1

Nika, Arata, Nino et Masamune partent faire du snowboard à la montagne. Le soir venu, ils se lancent dans un jeu diabolique consistant à exécuter ce qui est écrit sur des notes tirées au hasard. Nika et Masamune espèrent profiter de l’occasion pour se rapprocher chacun de la personne qu’ils aiment... Mais c’est sans compter sur Kurosawa, le coiffeur fourbe qui tente de séparer Nika et Arata...

Titre original : Switch Girl, book 09 (2009)

2010 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2756020150

2010 Editions Delcourt (Sakura)

• Sookies Le 15 Avril 2011 à 10:47
    Je crois que c'est mon tome préféré encore plus barré que d'habitude :) j'adore l'humour de l'auteur !!
  • Lynda Le 17 Juin 2011 à 09:48
    Un peu plus centré sur les affaires de coeur de notre switch girl. Mais je me demande où l'auteur va chercher toutes ces ancdotes de barge. Je pense notamment à la noix de nombril qui pue.
  • Angiblean Le 16 Novembre 2012 à 14:36
    Toujours aussi déjantée comme personnage notre Nika mais j'ai trouvé que l'histoire déjà génial devenait de plus en plus complexe au niveau des émotions entre Arata et Nika. Je trouve ce tome excellent et il y a toujours humour qui décape !!
  • Thingy Le 31 Juillet 2015 à 12:39
    Merveilleuse Natsumi Aida!
  • Vinushka Le 28 Mai 2016 à 12:36
    Un des meilleurs tomes pour ma part ! Toujours aussi drôle, mais aussi touchant.
  • spiritclaw Le 04 Août 2017 à 17:40
    Un tome drôle avec comme dit plus haut un développement plus complexe des émotions entre Arata et Nika. Super tome