Switch Girl, tome 18
Natsumi Aida2012

Saga Switch Girl Terminée

17.0

Victime du chantage d’Hayato, Arata est oblige? de s’accuser d’un crime qu’il n’a pas commis, s’attirant la cole?re de ses camarades. Et l’infa?me Hayato ne compte pas s’arre?ter la?. Il a dans le colimateur les meilleurs e?le?ves du lyce?e et tout particulie?rement Nika. Alors que celle-ci tente de convaincre la classe de l’innocence d’Arata, il de?cide de lui re?server un traitement privile?gie?.

Titre original : Switch Girl, book 18 (2012)

2014 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782756057996

2012 Editions Delcourt (Sakura)

• Sookies Le 30 Janvier 2013 à 14:30
    Les choses évolue pour Nika et ses amis, malgré les mêmes petites histoires d'ado auxquelles on a eu droit jusqu'à présent. Je suis contente de voir qu'on avance enfin ET surtout dans la relation Nika/Arata ! Il était temps !
  • Angiblean Le 11 Mars 2013 à 14:51
    toujours aussi hilarant, touchant et dans celui là une point d'angoisse pour Nika et ses amis ! Et enfin les choses avances pour Nika et Arata ! c'était pas trop tôt ! Hâte de lire la suite !
  • celine-m Le 14 Juillet 2015 à 11:38
    Un très bon tome avec ce qu'il faut de péripéties, d'humour, d'amitié, de solidarité et d'amour, des thèmes chers à ce manga que l'on apprécie toujours autant retrouver. Il m'a fait passer un super bon moment, très divertissant comme d'habitude avec Switch Girl. Moins d'appartés "cracra" dans ce tome ce qui n'était pas pour me déplaire (je trouvais ça un peu lourd et peu ragoutant par moment) :-)
  • spiritclaw Le 18 Août 2017 à 22:52
    L'histoire continue et des choses avancent. La fin laisse présager du bon pour la suite! Masamune est adorable dès qu'il parle de Nino et j'adore quand elle tourne la tête vers lui pour lui dire de se taire.