Switch Girl, tome 20
Natsumi Aida2013

Saga Switch Girl Terminée

16.9

Suite des folles aventures de Nika et Arata qui, touchés par une malédiction, ont échangé leurs corps (et ils vont devoir rester quelque temps dans cette situation inconfortable) ; l’épisode hors-série tant attendu sur la romance des parents de Nika, Chizuru et Kenji, quand ils étaient jeunes ; le voyage de Natsumi Aida en France…

Titre original : Switch Girl, book 20 (2012)

2017 [E-book] Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | ISBN : 9782756058016

2013 Editions Delcourt (Sakura)

• Angiblean Le 28 Juin 2013 à 13:45
    toujours aussi déjantée ! Un vrai plaisir d'avoir retrouvé Switch Girl !!! On en apprend plus sur les sentiments des personnages. Qu'est-ce qu'ils sont touchants! Je suis toujours aussi fan de cette série ! L'auteur m'a encore bien fait rire par moment. Vivement le tome 21 !!!
  • Sookies Le 21 Septembre 2013 à 00:09
    Dans ce tome on part dans des délires à mourir de rire, je me demande jusqu'où toute cette histoire va aller ! L'auteure est complètement cinglée et plus ça va plus je l'adore !
  • celine-m Le 03 Août 2015 à 11:37
    Ce tome ci m'a moins plu. Le côté fantastique ne m'a pas convaincue du tout :-/ même si certains passages restent drôles et les personnages toujours aussi attachants (tout comme l'auteure dont j'ai adoré les passages sur la "Japan Expo" :-) ). J'ai pas contre davantage appréciée le dernier tiers avec l'histoire des parents de Nika et Rika. Malgré tout, je continue à être accro à cette série ;-)
  • Vinushka Le 20 Septembre 2016 à 21:27
    Un tome vraiment sympa y compris dans les petites digressions de l'auteure ! J'aime beaucoup cette intrigue bien que ça soit improbable et fantastique. Justement, ça change un peu et ça donne lieu à des situations vraiment drôles ! Et l'histoire des parents de Nika <3
  • spiritclaw Le 21 Août 2017 à 22:56
    Au contraire de certains j'adore le côté fantastique comme ça qui apporte des moments hilarants dans le manga. L'histoire des parents de Nina et intéressante.
  • Loreley4080 Le 16 Avril 2024 à 19:47
    Un tome haut en couleur, qui aborde quelques thématiques qui avaient été passées sous le ton de l'humour avant avec un peu plus de sérieux et ça fait plaisir ! L'histoire des parents de Nika est vraiment mignonne !