Sword Art Online : Fairy Dance, tome 2
Reki Kawahara et Tsubasa Haduki2015

16.1

Kirito s'engouffre à l'intérieur du VRMMO « Alfheim Online » pour atteindre le sommet de l'Arbre du monde. Il y rencontre une Sylphide du nom de Leafa, qui accepte de l'y accompagner...
Cependant, Leafa n'est en réalité rien / personne d'autre que la propre sœur de Kazuto, Suguha. Cette dernière éprouve secrètement des sentiments pour celui qui est en réalité / s’avère être son cousin. Ils poursuivent leur route ensemble vers l' « Arbre du monde » sans connaître le destin qui les lie ni celui qui les attend...

Titre original : Sword Art Online : Fairy Dance, book 2 (2015)

2015 Editions Ototo

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 12 mars 2015 | ISBN : 9782351809020

• Cinderella Le 27 Septembre 2017 à 00:11
    J'adore !! L'histoire de l'anime est super bien retranscrite et les dessins sont tjrs aussi bons !
  • Saiwhisper Le 27 Novembre 2017 à 08:31
    Une suite meilleure que l'opus précédent dont les multi-romances étaient plus que discutables. La saga recommence à me convaincre !
  • Prue Le 13 Février 2020 à 16:31
    On continue sur une belle lancée, je prends plaisir à lire la série. Tout y est. On retrouve le caractère des personnages emblématiques de la série et l'histoire reste cohérente. Encore une fois les dessins sont superbes. A suivre !
  • Aruka <3 Le 19 Mai 2020 à 09:03
    Même qualité que le premier avec néanmoins quelque trucs de l'animé en moins. Ce qui est normal pour un 3 mangas qui résume 25 épisodes :D