Sword Art Online : Progressive, tome 1
Reki Kawahara, Kiseki Himura et Abec2015

16.5

Tout comme dix mille autres joueurs, Asuna Yûki est piégée dans la forteresse d’Aincrad au cœur du monde virtuel de Sword Art Online. Complètement inexpérimentée, elle éprouve des difficultés à s’adapter à ce nouvel univers, mais très vite sa volonté farouche de survie la pousse à combattre en première ligne. Elle y rencontre Kirito, un mystérieux joueur solo bien résolu à terminer le jeu.
Suivez Asuna et Kirito dans leur conquête de l’Aincrad, étage par étage.

Titre original : Sword Art Online: Progressive, book 1 (2014)

2015 Editions Ototo

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 25 juin 2015 | ISBN : 2351809246

• Squoye Le 13 Août 2017 à 14:11
    Moi qui adore les romans, je trouve le manga bien ! Il a de jolies illustrations ! L'histoire n'est pas fidèle au bouquin, mais bon j'ai passé un bon petit moment, pour faire une petite pause dan ma lecture du dernier tome de Harry Potter ^^
  • Prue Le 20 Mai 2018 à 12:49
    J'ai beaucoup apprécié de voir l'histoire de l’œil d'Asuna. Cela permet de voir sa propre évolution ! Une bonne lecture.
  • Chronicles-of-the-Moon Le 31 Août 2020 à 08:04
    Ce premier tome est très intéressant puisqu'il débute la Sword Art Online mais du point de vue d'Asuna avec des éléments en plus rapport à la série animée. Je n'ai pas lu les romans, du coup je ne peux pas dire si les mangas vont être fidèles au roman. Malgré tout, j'apprécie que nous abordons de nouveau cette série en nous plaçant du côté d'Asuna, nous permettant de voir ses débuts.
  • Valent1 Le 08 Mars 2021 à 20:01
    après avoir regardé l'anime SaO, ce manga est UNE BOUSE !!! je suis très dessus du manga. au moins le dessins est un peux plus accessible que ce de SaO. j’attente plus de la suite !