Syrli, tome 2 : Le peuple de l'ombre

Saga Syrli

16.2

Traquée.

Encore et toujours.

Par les hommes-ombres qui sèment la terreur et le chaos. Syrli n'a pas le choix, elle doit fuir. Mais elle est capturée par des hommes sortis de terre et amenée dans la ville de Léthé, où règne le tyran Prométhée. Une fois encore, Syrli n'a pas le choix : elle doit combattre. Et rejoindre la résistance.

Désormais, elle connait son destin : faire face à Prométhée.

Titre original : Skylark, book 2 : Shadowlark (2013)

2014 Editions Milan (Macadam)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Fournier | 400 pages | Sortie : 8 janvier 2014 | ISBN : 2745956191

2014 [E-book] Editions Milan (Macadam)

2013 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 327 pages | ISBN : 9780552565578

• Tessa Le 31 Mars 2014 à 20:55
    De sacrées longueurs, une intrigue qui a du mal à démarrer, Oren peu présent... Vraiment moins convaincue que par le premier tome!
  • Saefiel Le 09 Mai 2014 à 21:03
    Un peu plus prévisible que le premier mais j'ai retrouvé cet univers que j'aime tant et j'ai passé un excellent moment.
  • Sookies Le 13 Mai 2014 à 09:02
    Je n'ai pas réussi à me sentir à l'aise dans ce nouvel univers, très difficile à visualiser une nouvelle fois. La plume de l'auteure est compliquée et ne donne pas envie d'aller plus en avant dans l'histoire, on tourne les pages sans grand intérêt.
  • Kesla Le 05 Août 2016 à 22:45
    J'ai adoré, même si un certain moment était prévisible !
  • Livresquement Teen Le 09 Avril 2017 à 09:42
    Un second tome légèrement en dessous du premier mais toujours aussi addictif et attachant !
  • Mandinou Le 19 Septembre 2017 à 00:23
    J'ai adoré ce tome, encore meilleur que le premier ! J'ai beaucoup aimé l'évolution de Syrli et Oren, et je vais me procurer la suite dès que possible !
  • LiliceBook Le 14 Avril 2018 à 17:03
    J'ai trouvé le deuxième tome meilleur que le premier, ce qui ne m'étais encore jamais arrivé ! J'ai aimé l'évolution de Syrli et cette histoire d'amour naissante entre elle et Oren... Tellement hâte de lire le dernier tome, avec cette trilogie, pas le temps de s'ennuyer. L'histoire nous emporte dans toutes ces aventures passionnantes, quand un problème est résolue, un autre arrive... Je conseille!