Les nouveaux partenariats sont ouverts!

Cette semaine nous accueillons l'auteur Fatou Ndong, les éditions Syros, les éditions Lune Ecarlate et les éditions XO. Il y a du papier, de l'ebook, du thriller, du drame, du vampire, du loup-garou... Vous pourrez faire vos demandes ce soir à partir de 21h !

Tabous

Couverture Tabous

14.5

Dans un hôpital d’Arcachon, une femme et son bébé de 4 mois disparaissent mystérieusement. Le commissaire de la PJ de Paris, Edwige Marion, descend épauler son ancien collègue bordelais, accompagnée d’Alix de Clavery, une jeune psycho-criminologue aux méthodes singulières.
L’enfant est retrouvé… sans sa mère.
Commence alors une enquête difficile où la spécialiste se heurte aux murs du silence et à la puissances des tabous.

2016 Editions Ombres noires

Française Langue française - 445 pages - Sortie : 22 Septembre 2016

• BulleDeLecture Le 20 Novembre 2016 à 16:46
    1ère moitié d'une longueur... A croire que l'auteure voulait décourager ses lecteurs ! L'action a été très longue à se mettre en place, d'autant que les personnages ne sont pas du tout attachants. Tout se décante à la 2ème moitié, on est enfin emportés dans l'histoire. Mais tout arrive trop tard. Aucune surprise dans ce livre, pas ou peu de rythme. Plutôt déçue.
  • Floryhastings Le 15 Décembre 2016 à 11:55
    Une bonne lecture pour moi. C'est vrai que c'est long.. Mais bon on sait que c'est un Policier donc qu'on va suivre l'enquête etc.. Pour ma part je me suis assez attachée à Alix que j'ai bien aimé. La fin est vraiment pas mal. L'ensemble est un vrai page turner. Pas un coup de coeur mais un lecture rapide et agréable.