Partenariats

Takane & Hana, tome 2

de Yuki Shiwasu (2016)

16.9

Hana a décidé de continuer à voir Takane malgré leurs différences. Mais ce n’est pas de tout repos ! En effet, invitée à une réception par le grand-père Takaba, la jeune fille doit à nouveau se faire passer pour sa sœur aînée ! Le subterfuge semble fonctionner, mais au détour d’une conversation Hana prend conscience du danger qu’encourt Takane si la vérité vient à s’ébruiter. Elle envisage alors d’espacer leurs rendez-vous…

Titre original : Takane to Hana, book 2 (2015)

2016 Editions Kazé

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 Août 2016

• MercyThompson Le 03 Septembre 2016 à 16:44
    J’ai beaucoup aimé ce tome qui est vraiment rythmé par l’humour des deux personnages principaux. Le couple évolue doucement mais ils comprennent comment l’autre fonctionne et semblent construire ainsi leur relation.
  • Chess Le 29 Novembre 2016 à 18:02
    Vraiment excellent ! J'ai éclaté de rire très souvent ;)
  • Camille_PixieDust Le 16 Décembre 2016 à 13:09
    Toujours aussi drôle et les personnages sont de plus en plus attachants !
  • Little Doll Le 22 Février 2017 à 15:19
    Très bonne lecture, j'ai trouvé que ce 2ème tome était beaucoup plus rythmé que le premier...
  • Daenerys62 Le 03 Juillet 2017 à 18:45
    Toujours aussi drôle et fun! C'est ma bouffée de fraîcheur! Je me suis énormément attachée à Takane et Hana! Ce duo fonctionne hyper bien, ils se taquinent et ils se chamaillent tout le temps! Il y a des hauts et des bas mais c'est pour pimenter l'histoire! Et puis, leur relation évolue petit à petit et c'est des plus plaisant! Trop hâte de lire la suite!
  • Petite-lune Le 15 Octobre 2017 à 19:03
    Je n'ai pas réussi à accrocher à cette histoire. J'ai bien apprécié le personnage de Takane mais pour ce qui est du reste, ça ne m'a pas emballée. L'histoire est assez plate, sans trop de rebondissements.
  • Tsu Le 29 Octobre 2017 à 08:43
    Dans la lignée du premier tome, ce second tome est aussi chouette ! J'adore voir évoluer la relation de Takane et Hana, avec ses moments drôles, et ses moments mignons !