Takeover, tome 1 : Entreprise de séduction
Anna Zabo2016

15.2

Michael Sebastian pensait que Curacao serait le lieu parfait pour s'amuser. Lorsque Sam Anderson entre dans le bar, il attire aussitôt son attention : corps tendu, costume de luxe, Michael est plus que ravi de lui donner un coup de main pour relâcher la pression. Après le sexe le plus intense qu'il ait jamais connu, Sam doit affronter la dure réalité : il n'a droit qu'à une nuit avec un magnifique inconnu dominateur avant de retourner dans le placard où il étouffe depuis des années. Mais lors de sa première journée à la tête d'une entreprise de technologie en faillite, il découvre que Michael fait partie de ses employés. Luttant contre leurs désirs, ils doivent allier leurs forces pour sauver l'entreprise.

Titre original : Takeover (2014)

2016 Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 29 janvier 2016 | ISBN : 9782811216351

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | 284 pages | Format : PRC/MOBI

2014 [E-book] Editions Intermix

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 août 2014

• mxm Le 07 Juin 2016 à 19:47
    Roman que j'ai le moins aimé de la collection. Trop de sexe peu de sentiments. Dommage car de bon personnages.
  • Emy3489 Le 11 Août 2016 à 17:59
    Déception pour ma part. Roman que j'ai le moins apprécié de la collection. Romance peu crédible et trop bateau pour moi
  • Le petit monde de Momo Le 05 Septembre 2016 à 18:19
    Trop de sex et pas assez de sentiments. J'ai été déçu par ce livre, le moins bon de la collection permis ceux que j'ai lu jusqu'à maintenant.
  • Jetro Le 07 Novembre 2016 à 19:53
    Pour ma part j'ai adore. 4 scènes de sexe sur 10 chapitre, je ne trouve cela excessif, même si elle sont SM. Pour les sentiments, leur rapprochement aurais peu être plus développer et non seulement cité. Mais les sentiments sont présent. Cependant j'ai lu un livre avant qui étais franchement 100% sexe et 0 sentiment (Otage - Niels Baum), donc mon jugement et peut-être moins sévère sur ces critères
  • Solaine Le 02 Novembre 2018 à 11:18
    Bon livre mais sans plus. Le scénario est faible voire même inexistant. Le soupçon de BDSM est sympa mais clairement les scènes de sexe sont trop présentes.
  • kittymelo Le 29 Avril 2019 à 07:47
    Une histoire détente et particulièrement "hot". J'ai passé un agréable moment en compagnie de personnages attachants sans pour autant que ce soit la lecture du siècle. Une histoire simple sans trop de profondeur mais qui détend bien. Peut-être trop d'incursions explicatives à mon goût qui coupent les scènes au mauvais moment.