Tales of Xillia : Side ; Milla, tome 1
Bandai Namco Games et Hu-Ko2013

18.3

Dans le monde de Rieze Maxia, les esprits cohabitent avec les hommes. Cependant, un grand nombre d’esprits se sont mystérieusement évanouis ! Milla Maxwell, le seigneur des esprits, se rend au laboratoire militaire de la cité de Fennmont pour enquêter sur les causes de ces disparitions. Elle y rencontre Jude, un jeune étudiant en médecine. Quels dangers planent sur eux ?…

Titre original : Tales of Xillia - Side;Milla, book 1 (2012)

2013 Editions Doki Doki

• Elsinka Le 24 Août 2016 à 19:01
    J'ai été heureuse de pouvoir lire cette adaptation papier d'un RPG que j'ai adoré. L'histoire a été grandement respectée, les personnages sont toujours aussi charismatiques et les dessins sont vraiment beaux.
  • Natsibaia Le 18 Décembre 2016 à 15:08
    Je suis content de pouvoir découvrir un "Tales of" que je n'ai pas pu joué. Le style de dessin est bon et l'histoire est intéressante. Une super découverte !
  • Elsinka Le 02 Février 2019 à 19:02
    J'ai relu ce tome avec beaucoup de plaisir. Cela m'a rendue très nostalgique de l'époque où je jouais à ce RPG. J'aime particulièrement Alvin.