Tamara, tome 12 : Loin des yeux ...
Zidrou et Christian Darasse2014

Saga Tamara

16.3

2.592.000 secondes : c'est très exactement le temps que Tamara doit désormais patienter entre deux rendez-vous avec son amoureux. Il faut dire que, à cause de ses résultats scolaires catastrophiques (et ce, malgré les cours particuliers donnés par Tamara) Diego a dû quitter l'école pour intégrer un pensionnat très coté mais très lointain et qu'il ne revient plus à la maison qu'une fois par mois.

Bien sûr, il y a Skype, mais pour les câlins et la tendresse, c'est pas génial. Après avoir compensé son manque affectif en vidant tous les paquets de chips au paprika du placard, Tamara se reprend et décide de perdre du poids en pratiquant intensivement la natation.

À la piscine elle va faire la connaissance de Vanessa, une jolie blonde qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui a, surtout, tout un tas de frères tous aussi sympas, sexy et drôles les uns que les autres.

2014 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 14 février 2014 | ISBN : 280015845X

• Arcaalea Le 27 Juin 2018 à 09:21
    J'ai un peu moins aimé ce tome car je n'aime pas les mensonges... Pour moi Tamara ne respecte absolument pas Diego ! Par contre, j'ai adoré l'histoire de la famille Matshumbé et de leur petite Vanille <3
  • Amandine lecture Le 09 Avril 2022 à 21:28
    Ça se complique pour notre Tamara car son petit ami Diego part en pension très loin d'elle. Le chagrin ne va pas durer aussi longtemps que ça... toujours un petit bonbon que je dévore mais j'ai un peu peur pour la suite !