Tarots divins, tome 1 : La sanguinaire
Aurélie Mendonça2012

Saga Tarots divins Terminée

15.9

Dans un monde qui ne valait plus la peine d’être sauvé et en lequel je ne croyais plus, j’ai décidé de faire régner ma propre loi. Chasseuse devenue vampire, paria, traîtresse, génie, rejetée par ceux que je protégeais et admirée par cette race que je haïssais, je n’ai aujourd’hui plus qu’une seule chose à l’esprit : ma vengeance.
Combattre pour gagner ma place sur le trône n’était que le premier pas.
Je m’appelle Elizabeth. Je suis désormais la reine des Vampires.

2015 Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 1er mars 2015

2012 Editions Rebelle (Lune de sang)

2012 [E-book] Editions Rebelle (Lune de sang)

• Mephisto57 Le 04 Mars 2013 à 09:03
    Une très bonne lecture. Une histoire de vengeance et de vampires tueurs et sans états d'âme. Des personnages secondaires plus qu'intéressants à l'image d'Huan par exemple et une fin qui donne très envie de lire la suite.
  • Ewatoppno Le 28 Avril 2013 à 12:48
    Un très bon premier tome, avec des personnages haut en couleurs qui donnent véritablement envie de les suivre et de mieux les connaîtres. L'auteur à une très belle plume qui rend service à son histoire, j'adore ses flashs-backs que je trouve terriblement bien maîtrisés, même si j'avoue avoir eu un temps d'adaptation avant de tout comprendre. L'univers est fouillé et j'espère qu'on continuera ainsi
  • drussnaga Le 17 Août 2013 à 20:05
    je l'ai dévoré !
  • Thalia Le 27 Août 2013 à 20:52
    Quelques défauts mais ya du potentiel, à voir avec le tome 2 ^^
  • Rhi-Peann Le 08 Juillet 2014 à 14:41
    Avec ses personnages tous très sombres (avec quelques nuances pour certains), je n'ai pas réussi à me plonger émotionnellement très avant dans le livre. N'empêche, il est super bien construit, les vampires sont vraiment méchants et on ne tombe ni dans la romance paranormale, ni dans le gore, ni dans la facilité : un livre qui mérite d'être lu !
  • BettieRose Le 14 Janvier 2016 à 12:10
    Une histoire sombre de Vampires et de vengeance loin des codes de la bit-lit et laissant peu de place aux sentiments ou à la romance. C’est une histoire de revanche, de trahison et de Chasseuse devenue Reine des Vampires ou la pire proie possible pour son ancien clan. Une femme forte, déterminée, stratégique et implacable qui sait conduire son armée. A lire, ça en vaut la peine
  • mhcarre Le 21 Août 2016 à 10:54
    Le titre aurait du me mettre sur la voie : la sanguinaire. Cela me conforte dans l'idée que les "anti héros" ne sont pas ma tasse de thé. Tout tourne autour de la vengeance. L'héroïne n'évolue guère.Elle déteste tout le monde. Elle est tellement glaciale. Les personnages secondaires ne sont pas très développés donc on n'a guère de sympathie sur un personnage ou un autre.
  • Ginie75 Le 20 Août 2017 à 15:07
    L'idée de base, une chasseuse de vampire devenue elle-même vampire et désirant se venger de son ancienne guilde, est plutôt prometteuse. Mais on se lasse vite de cette héroïne assez peu attachante. Le seul personnage un peu curieux est celui de Huan, un humain qui accompagne l'héroïne et la fin laisse envisager une belle suite pour ce personnage. L'écriture en elle-même est plutôt agréable !