Merci aux participants du Book Club

Tarzan : Poney méchant

de Cécile Alix (2017)

16.2

Les pensées secrètes d'un poney grincheux enfin dévoilées !

" Je me suis fait avoir sur toute la ligne ! Mon ami Noé a déménagé et sa famille m'a collé en pension au club des Edelweiss, un endroit abominable ! Rempli de stars à crinières tressées et de ponettes à leurs mémères !

Tout ça me rend vraiment... méchant !

Et les choses ne s'arrangent pas quand on m'inflige Jeanne, la pire cavalière qui soit, et qu'on m'oblige à partir en randonnée avec cette maladroite hargneuse sur le dos... "

#Humour #Impertinencepourquoiest-ilsiméchant?

2017 Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 4 Mai 2017 | ISBN : 237742001X

• WonderBook Le 15 Juillet 2017 à 10:33
    Un plume totalement addictive !! J'ai bien rigolé, notre poney est juste exceptionnel et sa gentille "boulette" (la petite fille sur son dos) est trop attachante ! Des fiches pédagogiques existent sur le site de l'éditeur pour les enseignants (CM1/CM2) et je trouve que ce type de roman feraient naître beaucoup d'envie de lecture !
  • Sanchan Le 31 Octobre 2017 à 10:15
    Un très sympathique roman autour d'un Poney pas si méchant, et d'une boulette pas si vilaine. Bon moment de lecture.