Télé-Réalité
Amy Kaye2006

15.0

La nouvelle série de télé-réalité est tournée à Hamilton High, New Jersey. Chaque épisode est scandaleux. Il met en lumière les commérages les plus ignobles et les rumeurs les plus incroyables. Attendez-vous à tout, car rien n’est tabou, rien n’est secret, tout est permis! Fiona O’Hara, dix-sept ans, mène une vie bien confortable. Elle fréquente la meilleure école de Manhattan, possède une garde-robe que beaucoup lui envient et passe ses journées à faire la pluie et le beau temps dans la ville la plus formidable au monde. Oh non, un instant : c’est ce qu’elle faisait auparavant. Actuellement, elle joue malgré elle dans une comédie de banlieue, à une heure — plus un million d’années-lumière — de la ville, c’est-à-dire loin de toute civilisation. C’est le désastre total — jusqu’à ce que Fiona se rende compte que, parfois, il suffit d’attendre la prochaine pause publicitaire pour reprendre son souffle et faire le point sur ce qui importe vraiment.

Titre original : The Real Deal (2006)

2011 Editions Presses Aventure

Française Langue française | Traduit par Carole Damphousse | 185 pages

• Manue Le 24 Août 2016 à 19:10
    Une lecture agréable et divertissante pour les jeunes adolescentes.