Temps de lune, saison 1, tome 1 : Au clair de la lune, mon ami le loup
Céline Mancellon2012

16.8

Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu.
Comme si ce n'était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de... ballon.
Cet objet adulé par des milliers de fans de football sera le responsable d'une rencontre houleuse avec une montagne de muscles au sale caractère et celle d'un bad boy aussi ténébreux qu'entreprenant.
Tous les élèves de cet établissement scolaire sont fous à lier.
Faut vraiment être dérangés mentalement pour n'avoir que le mot « loup » et « lune » à la bouche !
C'est la seule explication.
Ou pas.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 148 pages | Format : ePub | Sortie : 15 avril 2015

2012 Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

2012 [E-book] Editions Sharon Kena

2012 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 148 pages | Format : AZW

• ceres95 Le 15 Novembre 2012 à 20:40
    J'ai pris un extrait sur amazon pour voir si ce livre me tentait ou pas, à la fin de sa lecture j'étais envoutée et je n'avais qu'une envie, connaître la suite, du coup ni une ni deux j'achète le livre. J'ai adoré, ce livre se lit très bien, il y a une tension sexuelle qui règne tout au long du livre et les personnages sont extras.
  • Froggy80 Le 10 Décembre 2012 à 07:49
    C'est un réel coup de coeur encore pour cette auteure ! Le livre est enivrant et on devient addict très rapidement. Les personnages sont attachants, même les désagréables !!! C'est pour vous dire hein ...
  • francescag62 Le 15 Mars 2013 à 18:05
    Coup de coeur de dingue ! lu en 3 heures et j'en veux encore !! alors hop hop hop !!! Merci infiniment ^^
  • Val75270 Le 24 Avril 2013 à 18:47
    encore un énorme coup de coeur pour cette auteure j'ai tout adoré dans ce roman j'en veux encore lol
  • Mephisto57 Le 03 Mai 2013 à 15:39
    J'ai adoré. On est sous tension pendant tout le temps de la lecture. Les pages se tournent toutes seules. Un vrai régal.
  • Gilwen Le 06 Août 2013 à 11:18
    Petit plongée dans les us et coutumes des meutes de méta qui nous met sous tension tout le long du livre. Le style de l'auteur est vraiment très agréable et elle a le don pour nous pondre dialogues savoureux et personnages attachants. (Trop) courte lecture aussi rapide qu'efficace, il est facile de devenir addict à cette série.
  • tatie AC Le 14 Août 2013 à 11:00
    Pas mal!On tourne les pages avec plaisir,l'auteur nous plonge desuite dans le feu de l'histoire,on bat des cils avec beth face aux "brunan" masculins et la plume de l'auteur est trés agréable a suivre!! le seul bémol pour moi,c'est que je trouve que l'héroine réagie trop calmement face a ce qui lui arrive,elle ne se questionne pas plus que ça!Il manque a mon goût de la rebélion!affaire a suivre..
  • Ishka Le 11 Avril 2014 à 00:08
    J'ai passé un agréable moment à découvrir ce livre et parcourir ces pages. Le roman se lit tres vite vu le peu de page et l'histoire, bien qu'ordinaire m'a entrainée grace surtout à la plume de Celine Mancellon dont le succès n'est plus à faire. Ce début de saga est prometteuse et j'ai hate de lire la suite, qui si elle suit la même lancée que le tome 1, elle promets d'etre intéressante.
  • la ptite tortue Le 18 Janvier 2015 à 21:15
    C'est un petit bijou et, un petit coup de cœur. J'ai vraiment hâte de lire la suite.
  • llyza Le 14 Juillet 2015 à 20:58
    Relecture du reboot, ce premier épisode ne change pas trop à la première version. Un faux harem, une héroïne jeune mais pleine de peps et de bagout !
  • Ines_01 Le 25 Janvier 2021 à 10:07
    c'est pas trop ma tasse de thé. Ce n'est pas le style que j'ai l'habitude de lire. Je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire et je comprends pas tout. Certains trucs me dérangent. Je vais essayer de lire la suite pour voir comment ca avance