Ten tiny breaths, tome 3 : Saisir / Il suffit de quatre secondes
K. A. Tucker2013

17.2

Être propriétaire d'un club de danseuses n'est pas le rêve auquel aspirent la plupart des hommes. De longues heures de travail, des employés affligés d'un tas de problèmes, la police constamment sur les talons, etc. Cain en vient à reconsidérer sa mission tacite de sauver les femmes qui sont à son service. Jusqu'à ce que Charlie passe la porte de son établissement et que les choses se compliquent. Cain n'a habituellement pas de mal à éviter les aventures «extra-professionnelles», mais, devant Charlie, il a peine à se maîtriser.

Charlie a besoin d'argent pour disparaître le plus rapidement possible. Et, bien que les autres danseuses tournent autour du patron sexy et mystérieux, Cain ne l'intéresse pas. Après tout, elle ne peut se permettre de se laisser distraire par des histoires d'amour. Malheureusement, Charlie se rend bientôt compte qu'elle éprouve des sentiments pour Cain, et qu'ils pourraient être réciproques. Mais perdre cet homme, lorsqu'il découvrira dans quoi elle trempe, sera plus douloureux que toute autre sentence qui pourrait lui être imposée…

Titre original : Ten tiny breaths, book 3: Four seconds to lose (2013)

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 15 juin 2016 | ISBN : 2253098817

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 473 pages | Sortie : 18 juin 2015

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 473 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juin 2015

2015 Editions De l'homme

2013 Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 369 pages | Sortie : 4 novembre 2013

On en parle aussi sur le forum

• Jewelry by aly Le 17 Juin 2015 à 08:19
    Une histoire différente, sombre et délicate, qui dévoile un nouveau trait de caractère de l'auteure
  • okeanos011 Le 16 Juillet 2015 à 15:52
    l’auteur a eu une bonne idée en créant une histoire sur ce personnage car Caïn est présent depuis le tome 1 et on n’en savait trop peu sur lui et le pourquoi que son club est différent des autres. En revanche, j’avais davantage aimé les deux premiers, même si ici l’intrigue est un peu plus adulte. J’avais trouvé la romance mieux mené.
  • jessaddict Le 24 Août 2015 à 12:08
    Un excelent troisième tome ! Une version plus adulte et différente des deux tomes précédents. Une excelente idée de l'auteur de nous présenter le mystèrieux Caïn rencontré dès le premier tome.
  • Boreas Le 02 Septembre 2015 à 14:49
    C'est le tome que je préfère sans doute pour le côté plus "adulte"
  • Lilounette Le 03 Septembre 2015 à 10:23
    mon préféré des 3, effectivement il a un côté plus adulte. par contre j'ai trouvé dommage la fin est super rapide, tout va très vite..... cela aurait mérité une petite centaines de page en plus ;)
  • Steph170389 Le 28 Septembre 2015 à 00:52
    ravie de ce troisième tome
  • Cecilia_et_cie Le 11 Décembre 2015 à 22:07
    Ce dernier tome est beaucoup plus sombre mais tout aussi génial !
  • ezila4 Le 18 Décembre 2015 à 19:05
    Bien que l'histoire personnelle des personnages principaux soit super bien, l'histoire rumine beaucoup le passé et ne se consacre pas assez au présent. La fin manque totalement d'originalité!
  • Ch'tiote val Le 10 Janvier 2016 à 15:11
    Mon préféré de la saga !
  • FeeLiseuse Le 29 Avril 2016 à 14:47
    J'ai dévoré ce livre ! L'histoire est très addictive, même si j'ai eu du mal à m'attacher à Charlie durant la moitié du livre. En fait, c'est Caïn qui m'a donné envie d'aller jusqu'au bout. J'avoue qu'au début, j'ai trouvé les problèmes de Charlie un peu trop sombres, et elle m'a agacée pendant longtemps.. Ce qui fait que je garderai quand même un bon souvenir de cette lecture, c'est la fin
  • Yuiko Le 07 Mai 2016 à 12:03
    Mon préféré à l'heure actuelle. J'ai adoré Charlie, qu'elle soit plus sombre, plus secrète, plus coincée dans ses emmerdes (et de vraies emmerdes) que la majorité des personnages féminins de romance. Caïn est aussi très touchant !
  • Mimiy85 Le 30 Juin 2016 à 14:13
    Je finis juste cette triologie et j'ai adoré. Bonne histoire pas du tout ennuyeuse!!!
  • Lau'vatic Le 18 Juillet 2016 à 20:24
    Si à la base, j'étais moins tentée par l'histoire de Caïn et de son club, je me suis vite laissée emporter et une fois de plus, j'ai beaucoup aimé ma lecture. Un tome différent des deux premiers mais très bon également que j'ai lu rapidement.
  • Lire- c'est - la - vie Le 29 Juillet 2016 à 17:25
    le premier tome avait été un coup de coeur , le second a deux doigts mais celui ci en ai loin , très loin !!!! J'ai trouvé ce tome 3 long et pas passionnant , je me suis pas intéresser aux personnages, ni a l'histoire :( Presque une déception pour moi pour ce 3ème et dernier tome de cette trilogie ...
  • FiftyShadesDarker Le 24 Septembre 2016 à 13:35
    Une magnifique histoire entre Charlie et Caïn, même si la fin est prévisible. Cela restera quand même mon tome préféré.
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Décembre 2016 à 17:56
    Bien plus sombre que les deux premiers tomes, ce volet aborde des sujets plus difficiles. Kacey et Livie sont rarement évoquées mais comme nous connaissons déjà Caïn, ce n'est pas dépaysant.
  • D.Séverine Le 12 Juin 2017 à 13:33
    Un 3ème Tome que j’ai trouvé plus passionnant que les précédents (dont j’avoue ne pas avoir gardé beaucoup de souvenir). J’ai été tout de suite happée par l’histoire de Charlie et de Caïn et j’ai pris beaucoup de plaisir à les suivres.
  • helenoooouuuu Le 15 Avril 2018 à 10:12
    Pour moi le meilleur tome de la trilogie, très mature et avec un côté thriller que j'ai adoré !
  • Books-Chouks Le 28 Avril 2018 à 09:33
    De loin le tome que j'ai le moins aimé de la trilogie, très long sans qu'il ne se passe grand chose. L'intérêt se réveille vers la fin et cette fois est traitée trop vite. Une déception malgré une intrigue et des personnages plaisants.
  • Eliah65 Le 22 Juillet 2018 à 19:04
    Eh bien j'ai le coup de coeur pour ce troisième tome je le préfère justement il est plus adulte et l'auteure a su se démarquer des deux premiers
  • UnbouquindsloceanIndien Le 11 Janvier 2019 à 14:49
    Un troisième tome encore meilleur. L'histoire est plus installée et cohérente, malgré une fin où je me suis dit: Tout ça pour ça, j'ai quand même beaucoup aimé ma lecture que je n'ai pas pu lâcher.
  • Pommie Le 13 Février 2019 à 13:14
    Mon tome préféré des trois. Une saga sympathique et divertissante qui je trouve s'améliore au fil des tomes.
  • Naolla Le 20 Mai 2019 à 22:27
    Mon préféré des trois. J'ai vraiment beaucoup apprécié l'histoire est plus mâture. J'ai toujours été intriguée par le personnage de Cain dans les précédants tomes. Bon OK la fin manque d'originalité et je trouve que l'histoire est réglée un peu rapidement. Mais bon j'ai quand même passée un très bon moment de lecture.
  • Nafissa Naf Le 12 Février 2020 à 22:41
    J'ai passée un bon moment.
  • Cam et ses blablas Le 16 Mai 2020 à 15:19
    À l'époque de ma lecture des deux premiers tomes, j'étais franchement pas attirée par celui-ci alors qu'il renferme une histoire vraiment prenante. En soit y'a pas mal d'éléments prévisibles - notamment une fin en dessous du reste - mais le tout a été fort sympathique à suivre. Le contenu est un peu plus sombre et mature que les précédents tomes ce qui ne m'a en rien déplu. | 17