Tendanô
Kohana Kimura2017

16.7

Orsinaë, en l’an 4503. Des centaines de villages décimés, réduits en cendre. Des habitants mis à mort par un ennemi à la volonté implacable et assoiffé de destruction. Aucun prisonnier. De rares survivants, traumatisés.
Le roi Tendanô n’hésite pas une seule seconde à répondre à l’appel à l’aide d’Esdenorg, le souverain de cette contrée meurtrie. Les interrogations se succèdent jusqu’à ce qu’un nom soit prononcé. Un nom qui révélera des zones sombres de l’Histoire.
Comment être sûr de prendre les bonnes décisions quand on n’a connu que la paix ? Les événements l’obligeront à mettre de côté ses doutes et à agir pour le bien du monde. Pour le bien d’Eldalarya.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 10 février 2017 | ISBN : 9791096958009

• Zahardonia Le 11 Avril 2017 à 11:59
    Une intrigue très sympathique et un univers passionnant ! Un premier roman très agréable qui nous présente un point de vue original et inhabituel en Fantasy.