Tendres provocations
Lori Foster, Erin McCarthy et HelenKay Dimon2009

15.3

Un gynécologue qui découvre, en tenue d'Eve dans son cabinet, la sublime serveuse qu'il a rencontrée lors d'un cocktail et avec qui il va vivre une expérience extraordinaire; un champion de base-ball repêchant une curieuse sirène en mal d'amour lors d'une balade en barque; un architecte qui se retrouve en tête à tête avec une femme de caractère dans un cabinet secret aménagé au sous-sol d'une maison. Autant de situations insolites et provocantes, autant d'invitations à des expériences intenses qui ne demandent qu'à être lues, ou vécues.

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 28 novembre 2017 | ISBN : 9782290157589

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 8 janvier 2014

• Tessa Le 05 Février 2014 à 00:04
    J'ai passé un très bon moment en compagnie des auteures et de leurs héroïnes. Les 3 nouvelles sont très différentes les une des autres, il y en a donc pour tous les goûts!
  • stephanie_silva Le 26 Septembre 2016 à 21:38
    Une bonne lecture de petites histoire bien le fun a découvrir et meme au niveau des personnages chacun on leur difference ce qui est plaisant