Tentation Obscure
Delphine Wysocki2016

15.3

Katarzyna est à l’aube de son cinquième anniversaire lorsque son existence bascule dans l’horreur : elle assiste, impuissante, à la mise à mort de sa mère… Sa vie aurait dû être vouée au bien, mais un tel drame peut-il modifier le cours de son histoire ? Sa souffrance est intense, sa colère immense et elle réclamera vengeance… Cependant, peut-elle réellement mener sa vendetta sans être happée par les ténèbres ? Jusqu’où peut-on aller avant de rejoindre le point de non-retour ? Katarzyna apprendra à ses dépens qu’il y a toujours plus puissant que soi, et qu’il faut souvent s’attendre à subir les conséquences de ses actes…

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 29 octobre 2016 | ISBN : 9791094595107

• LostSword Le 16 Avril 2020 à 20:40
    Incroyablement génial ! Au début, je pensais que cette histoire de vengeance allait simplement être gore pour être gore. Mais non ! Le tout est remarquable, chamboulé très souvent, un véritable page-turner. J'adore particulièrement l'intégration des anges, des démons, de la nature, dans ce roman. Une vraie réussite.