Terre d'ombre, tome 2 : Esprit de sacrifice
Vania I. Prates2017

Saga Terre d'ombre Terminée

17.3

L’épreuve d’immersion a enfin dévoilé le vrai don de Lake, malheureusement celui-ci est bien plus complexe qu’elle ne l’aurait cru. Même le sage Domitian ne peut rien pour elle. Alors qu’elle pensait que son aventure touchait à sa fin, Lake se rend compte que celle-ci ne fait, en réalité, que commencer. La voilà qui se voit obligée de quitter Terre Alpha pour les terres inconnues, au sud, afin de trouver la seule personne capable de l’aider. Et le hasard lui a attribué un compagnon improbable. Cette fois, cependant, ce ne sera pas l’inconnu et le doute que Lake devra combattre, mais bien sa plus grande peur.

2017 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 9 juin 2017 | ISBN : 9782365385824

2017 [E-book] Editions Rebelle

• Milleca Le 05 Février 2021 à 20:21
    Une suite clairement à la hauteur du tome 1 ! Une évolution de l'héroïne que j'apprécie beaucoup, de nouveaux personnages, de nouveaux paysages, de l'amour, de l'amitié, des rebondissements et une plume toujours aussi addictive, que demander de plus ? On est bien loin des tomes "passerelles" qu'on retrouve parfois dans les sagas et c'est un vrai plaisir !