Terre de castes, tome 2 : Capture
Ayleen Night2016

18.3

Deux ans ont passé depuis la fuite de Celdric et Falko. Le Seigneur et l’Intouchable ont quitté la cité pour rejoindre la rébellion, et malgré les conditions de vie incertaines, leur amour peut enfin s’épanouir, libéré de la menace que le Seigneur Reyjean, amoureux de son pair, faisait peser sur eux.
Mais la nature profonde de l’Intouchable refait peu à peu surface, mettant en péril le fragile équilibre entre les deux amants. Lorsque Reyjean est capturé par les révoltés, et que Shahira, la sœur de Falko décide de le livrer au couple qu’il a tenté par tous les moyens de séparer, tout dérape, bouleversant leurs destinées…

2017 Editions Autoédité

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Format : AZW | Sortie : 2 juin 2016 | ISBN : B01GKH41WY

• jesyan Le 27 Mai 2018 à 19:41
    Même si la romance est belle, je regrette que l'auteure ne se soit centré que sur les scènes de sexe au lieu d'approfondir la révolte entre les castes. J'ai apprécié cette lecture mais elle me laisse malgré tout un peu sur ma faim.