Terre de Sendre, tome 1 : Le rite de Lumness
Matthieu Fichez2016

14.3

Que peut-on faire d’une jeune fille qui, sur un coup de tête, vient de ruiner les projets politiques que l’on avait bâtis autour d’elle ?
L’envoyer au couvent paraissait une bonne idée...
Avec l’accroissement des troubles aux frontières du monde connu, Sendre va découvrir au gré de ses rencontres que le monde n’est pas aussi manichéen qu’elle le pensait, et que trahisons et alliances peuvent bouleverser la donne, quel que soit le camp dans lequel on se tient.

2019 Editions Faralonn

Française Langue française | 494 pages | Sortie : 25 octobre 2019 | ISBN : 9791096987542

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 566 pages | Format : PDF | Sortie : 5 août 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 566 pages | Format : ePub | Sortie : 5 août 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 566 pages | Sortie : 5 août 2016 | ISBN : 9791026208785

On en parle aussi sur le forum

• Galah Le 03 Novembre 2016 à 11:51
    Waww ! Un vrai coup de coeur ce roman. Il m'a conquis du début à la fin grâce à sa panoplie de personnages plus attachants les uns que les autres. Une bonne dose de magie, d'aventure et de combats font de se premier roman une totale réussite ! Vivement la suite !
  • Luna Le 23 Mars 2017 à 07:52
    L'histoire est très sympa' et j'ai très envie d'en connaitre la suite ! Par contre, le nombre important de personnage que l'on suit m'a perdue et la narration peu crédible m'a gênée...