The affair, tome 2 : Attraction
Stacey Lynn2016

13.0

Quand Laurie découvre que l'homme qu'elle aime la trompe avec sa meilleure amie, son mariage vole en éclats. Sa rencontre avec le séduisant Liam Parker et la liaison qui s'ensuit aurait dû résoudre tous ses problèmes... Mais alors même qu'elle est prête à tourner la page, James veut sauver leur mariage à tout prix. Victime d'un nouveau coup du sort, Laurie va devoir faire un choix. Lequel de ces deux hommes restera à ses côtés pour l'aider à surmonter cette épreuve ?

Titre original : Embrace (2015)

2016 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 21 octobre 2016 | ISBN : 2000085481747

2016 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2016

• Luxnbooks Le 21 Octobre 2016 à 23:04
    Un second tome qui se lit rapidement, on passe un bon moment mais il manque clairement une intrigue à l'histoire. Les personnages passent trop de temps à parler de leur attirance et succomber à celle-ci, communiquer par les mots c'est plus concluant qu'avec les corps selon moi. Lecture rapide et agréable sur le moment, mais pas mémorable pour autant.
  • Vaniiille Le 23 Octobre 2016 à 20:51
    Je suis mitigé pour ce livre. Ce n'est pas un coup de coeur et je ne crois pas que se sera une lecture qui me marquera mais ce second tome était mieux que le précédent avec une bonne conclusion. Une lecture fluide, rapide et agréable.
  • FiftyShadesDarker Le 13 Février 2017 à 09:00
    Une romance très différente de ce que l’on trouve habituellement, qui a su me faire passer un excellent moment en compagnie de Laurie et de sa petite vie.