The Authority, tome 1 : Nativité
Mark Millar et Frank Quitely2003

19.5

EXCELLENT

Apollo, Midnighter, l'Ingénieur, le Docteur, Jack Hawksmoor, Swift... Réunis par Jenny Sparks, ils prennent en charge le destin du l'humanité, sous la bannière de "The Authority".
C'est le contre-pouvoir le plus impressionnant sur Terre. Bande d'anarchistes libertaires qui reprend à son compte le rôle de gardien et de guide que les gouvernements et les dirigeants n'assument plus.
Aujourd'hui, ils protègent la petite Jenny quantum, incarnation du XXIe siècle. Celle-ci est poursuivie par un commando de tueurs envoyés par les gouvernements que la montée en puissance d'Authority rendent paranoiaques.
Les membres d'Authority essaient de la sauver, mais il semble que le Dr Jacob Krigstein ait pour l'enfant de sombres projets.

2003 Editions Semic (Books)

2000 Editions Semic

• Bruno19 Le 30 Mars 2012 à 19:47
    The authority c'est la JLA en mode Trash Appolo et Midnighter (Superman et Batman) couple gay, Le docteur un junkie aux pouvoirs infinis... Excellent mais réservé à un public (très) averti et un peu iconoclaste