The captive, tome 2 : Renégate
Erica Stevens2016

Bien qu'elle ait quitté le palais, qu'elle soit libérée de sa position d'esclave de sang, Aria est hantée par ses souvenirs du temps passé dans la forteresse, tourmentée par le souvenir de Braith, le prince qui l'a trahie et lui a brisé le cœur. Chaque jour est une nouvelle épreuve à traverser, et ses seuls moments de répit sont ceux passés avec Max, son meilleur ami, et compagnon de captivité. Bien que Max ne comprenne pas la force de son lien avec Braith, il en sait un peu de ce qu'elle a eu à endurer, et aide un peu à apaiser son âme tourmentée. Aria commence doucement à recoller les morceaux de son esprit brisé en s'abandonnant aux bois qui lui ont tant manqués, et à l'amour sécurisant et rassurant que Max lui offre sans retenue. Son monde se trouve à nouveau entraîné dans une spirale infernale quand un groupe de vampires en maraude détruit les grottes où elle a temporairement trouvé refuge. A nouveau dans la forêt, cherchant à se cacher tout en essayant de retrouver sa famille, Aria est surprise quand Braith, le monstre qui a fait voler son cœur en mille morceaux, réapparait. Prise de court par son arrivée soudaine dans son monde, Arianna ne sait pas s'il est là pour la capturer à nouveau, ou la tuer pour avoir osé s'enfuir.

Titre original : Renegade (2013)

2016 [E-book] Editions Babelcube Inc.

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er février 2016

2012 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 186 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2012 | ISBN : 9781477680056