The girl at midnight, tome 2 : L' heure des ténèbres
Melissa Grey2016

Saga The girl at midnight Terminée

16.3

Quand Écho découvre qu’elle est le phénix, porteur de paix, son univers est bouleversé à jamais. Mais l’Oiseau de feu n’est pas apparu seul. Chacune de ses actions positives a son contraire, terrifiant. Écho sent qu’une force sombre est en train de grandir autour d’elle, de plus en plus menaçante… Le Prince Dragon ne tombera pas sans rendre coup pour coup. Écho parviendra-t-elle à dominer son pouvoir immense, ou sera-t-il trop puissant au point de détruire ce qu’il reste de son monde ? Bienvenue dans l’heure des ténèbres…

Titre original : The Shadow Hour (2016)

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Elsa Pellegri | 428 pages | Sortie : 20 octobre 2016

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 428 pages | Format : AZW | Sortie : 20 octobre 2016 | ISBN : B01LZ01D46

2016 Editions Atom Books

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Sortie : 12 juillet 2016 | ISBN : 9780349002156

• Dove Le 26 Novembre 2016 à 23:50
    Une très bonne lecture pour ma part. J'attend déjà le tome 3 avec impatience. J'ai adoré retrouvé les personnages: Echo, Ivy, Caius, Ala mais surtout Jasper et Dorian. La mythologie est toujours aussi génial et même si "l'heure des ténèbres" à un peu le "syndrome du tome 2" ça n'en reste pas moins une très bonne trilogie et qui fait définitivement partie de mes préférés.
  • Sweet_Books Le 07 Février 2017 à 17:36
    J'ai longtemps hésité à mettre cette saga comme une de mes préférées mais je ne l'ai finalement pas fait. J'ai trouvé ce second tome plus long, et avec des triangles amoureux. Je n'ai pas aimé ni Rowan ni Quinn. Mais j'ai autant aimé les autres (Dorian mon chaton que j'aime). L'écriture était fluide et j'ai adoré me replonger dans ce monde.
  • Maureen books Le 02 Juillet 2021 à 13:16
    Un YA qui souffre un peu des clichés du genre avec ses 2 triangles amoureux. Des personnages secondaires qui montent au premier plan. Un second tome beaucoup plus sombre et plus rythmé que le 1er. Seul bémol, le troisième et dernier tome ne sera sûrement jamais traduit.