Partenariats

The glory : La course impossible

17.3

Une chevauchée périlleuse de 2 000 kilomètres à travers le Grand Ouest américain... Pour le vainqueur, c'est la consécration, et un prix de 250 000 dollars. Alex, jeune Anglaise de seize ans évadée d'un camps de rééducation, et Will, passionné de chevaux, sont tous les deux décidés à remporter cette épreuve. L'une veut sauver un mustang de l'abattoir, l'autre doit financer l'opération cardiaque de son père. et rien ne les arrêtera dans leur course vers la victoire: ni les dangers du parcours, ni les pièges tendus par leurs concurrents, et surtout pas les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre...

Titre original : The Glory

2017 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Julie Lopez | 450 pages | Sortie : 23 Mars 2017 | ISBN : 9782070588176

2017 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 450 pages | ISBN : 2070588173

• Tempete de Sable Le 16 Novembre 2017 à 19:04
    Ce livre de Laurent St-Jonh était vraiment original. Je l'ai beaucoup apprécié ( presque autant que les autres tomes de cet auteur). Il raconte une histoire touchante et émouvante dans des paysages qui font juste rêver. Les personnages sont très attachant (tout comme leurs chevaux) et l'histoire d'amour des héros pas trop "nian nian". Bref un coup de cœur que je recomende à tous!!!