Partenariats ce soir à 20h !

The Graces

15.5

Comme tout le monde, River Page est fascinée par les Grace, frère et sœurs. Comme tout le monde, elle est persuadée qu’ils ont la magie dans le sang. Et, comme tout le monde, elle brûle d’envie de devenir leur amie.

Elle se rapproche de Summer, la benjamine, et tombe sous le charme du ravissant Fenrin, l’aîné. Mais, au grand désespoir de River, la magie ne résout pas tout les problèmes...

Titre original : The Graces

2016 Editions Hachette (Black moon)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 14 Septembre 2016

2016 Editions Hachette

• La blonde framboise Le 06 Septembre 2016 à 08:43
    Un univers mystique, des personnages mystérieux, et une histoire captivante ! Ce livre est un vrai coup de coeur pour moi :)
  • BettieRose Le 06 Septembre 2016 à 18:49
    Un premier tome à l’univers fascinant qui nous plonge dans le monde mystérieux des Grace. Un twist central bluffant et parfaitement orchestré, impossible de deviner quand il va survenir. Le choix narratif occupe ici une place déterminante et nous entraine dans l’obsession d’une jeune femme pour une famille étrange et soudée. Avec un monde aussi vaste et autant de questions, vivement la suite !
  • abookishkindofday Le 08 Septembre 2016 à 11:56
    Coup de cœur pour The Graces. Ce roman m’a littéralement englouti, ça a été une lecture très additive et très mystérieuse. C’est une narration qui évolue de façon crescendo jusqu’à la dernière ligne du roman qui nous laisse clairement sur notre faim. J’attends la suite avec grande impatience.
  • Book_Ouioui Le 22 Septembre 2016 à 23:06
    Un merveilleux premier tome avec des rebondissements qui ne laissent pas de marbre ! J'ai qu'une hâte : être en 2017 pour retrouver nos personnages intrigants et captivants au plus haut point !
  • April the seven Le 26 Septembre 2016 à 03:21
    The Graces est un roman pétri d’incertitudes et d’hésitations, qui pousse le lecteur à voir au-delà des apparences. Si je peux vous donner un conseil : ne vous fiez à personne, en commençant par la narratrice. Chacun a ses secrets et les garde jalousement. Ce premier tome sombre et atypique m’a inspiré beaucoup de sentiments contradictoires.
  • okeanos011 Le 12 Octobre 2016 à 15:08
    pas conquise , il m'a manqué de la magie. cependant l'inrigue et bien mené
  • Anisswolf Le 30 Octobre 2016 à 18:01
    Au début, j'avais un avis plutôt mitigé sur ce livre mais plus on avance et plus je me suis rendue compte que j'étais dans un univers de dingue ! Genre je me suis dit mais où je suis quoi ^^ Bref pratiquement un coup de smile mais un livre qui en vaut le détour !!!
  • JulietH Le 09 Décembre 2016 à 14:18
    Je n'ai pas été convaincu par ce roman que je trouve bien trop tiré par les cheveux. Le personnage principal ne m'a vraiment conquise ce qui m'a empêché d'apprécié réellement la suite de la lecture.
  • RebelleReader Le 16 Décembre 2016 à 10:22
    J'étais un peu désespérée par l'héroïne mais finalement, ce roman se lit vite et l'intrigue est bien menée. Basiquement, ce genre de fantastique est plutôt conseillé aux jeunes lecteurs mais tout le monde peut apprécier !
  • Accio Jurassic Books Le 26 Janvier 2017 à 00:28
    Mon premier coup de coeur de 2017 ! Vraiment j'ai adoré cette histoire envoutante et très mystérieuse. Le récit est très original. Les personnages très intéressants et complexe. À lire !
  • Alice_lectrice Le 28 Février 2017 à 19:20
    Un gros coup de coeur ! Vraiment j ai adoré cette histoire,elle est tres mystérieuseet moi je trouve que faut faire cnfiance a personne meme au narrateur !
  • Floly Le 06 Mars 2017 à 15:41
    Assez surprenant ! J'en redemande !
  • Clara-veut-la-lune Le 29 Juin 2017 à 21:25
    Pas convaincue par ce roman. La suite pourrait être prometteuse, mais quel dommage que ce premier tome soit si lent, qu'il se passe si peu de choses. Le petit plus, c'est l'aspect introspectif qui nous permet de bien connaître la narratrice, mais j'ai trouvé que l'ambiance collait peu avec la couverture ou le résumé. Petit déception pour moi donc.