Partenariats

The Heroic Legend of Arslân, tome 6

16.8

Le groupe, qui avait été séparé, se retrouve enfin. Narsus présente la nouvelle venue : Alfrid, qui semble déjà soulever des tensions avec Elam. Alors qu'ils affrontent des soldats Lusitaniens, ils sont aidés par Kishward et son armée, venant de la citadelle de Peshawar. Désormais à l'abri, tous prennent du temps pour se reposer et réfléchir à la suite des actions. Alors qu'Arslân admire le ciel sur un rempart, Masque d'Argent apparaît face à lui et le combat s'engage. Alors que tous arrivent pour défendre leur prince, Arslân apprend une terrible vérité sur son rang...

Titre original : Arslan Senki, book 6 (2016)

2017 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin et Maiko_O | 189 pages | Sortie : Mars 2017 | ISBN : 2368524932

• Tachan Le 05 Avril 2017 à 19:36
    A nouveau un très bon tome que j'ai dévoré avec plaisir. Je trouve que la clarification des camps pour tout le monde profite grandement à la série. Chacun sait qui il affronte désormais. Cela donne lieu à des scènes pleines de tension et cela ouvre aussi de nouvelles perspectives. Vivement la suite.
  • Yuyine Le 08 Avril 2017 à 14:21
    Toujours aussi riche et haletant avec un dessin bien travaillé. Les personnages sont bien identifiables, chacun dans son camp et cela clarifie un peu le tout pour les lecteurs. Ghib est juste un peu trop absent de ce tome pour moi ^^
  • Daenerys62 Le 14 Novembre 2017 à 22:50
    Encore un tome génial! Très intense mais en même temps, il y a pas mal d'humour et j'ai beaucoup ri! Il y a pas mal de révélations (à propos d'Arslân et d'Hilmes notamment) et de retournements de situation, d'action aussi! Sympa aussi le fait qu'un troisième pays entre dans la danse! Ce manga regroupe vraiment tout ce que j'adore! J'ai vraiment trop hâte de lire la suite!