The monkey family
Margo Renard2017

16.5

Dans la Monkey Family, tout le monde raffole des bananes. Tous sauf Ba. Avec Moh et Haï, ils décident d'en finir avec ce régime unique. La 10422ème fête de la banane est l'occasion rêvée pour faire découvrir au village leurs recettes concoctées avec les nouveaux fruits découverts par Haï dans la Forêt Interdite. Mais leur plan ne va pas du tout se dérouler comme prévu. Bannis du village, ils devront partir à l'aventure à la rencontre d'autres animaux dangereux et imprévisibles.

2017 Editions La Palissade

Française Langue française | 112 pages | ISBN : 9791091330336

• Alexselivre Le 14 Décembre 2018 à 09:19
    Le gros point fort de cette bande dessinée jeunesse, c’est bien évidemment son ambiance tropicale à l’aquarelle. Le message de tolérance et du vivre-ensemble est également pertinent, mais les personnages et l’intrigue sont un peu faiblards... Mignon, mais pas exceptionnel.
  • Alexselivre Le 14 Décembre 2018 à 14:02