Partenariats

The Pink Tea Time Club, tome 1 : Épisodes 1 et 2

de Cécile Guillot (2014)

11.8

FAIBLE

Lottie est une jeune Londonienne bien sous tous rapports, même si elle préfère s’informer des dernières modes plutôt que d’apprendre les convenances d’une future femme à marier.
Cependant, lorsque des engeances monstrueuses sorties tout droit d’une dimension parallèle s’attaquent à elle au cours d’une promenade, la lady saute sur l’occasion de chambouler son quotidien.
Mise au parfum par Mr Rabbit, un jeune horloger garant de la fermeture de ces portails, Lottie décide de partir à l’aventure. Dans son empressement passionné, elle embrigade sa sœur et sa meilleure amie avec lesquelles elle forme désormais le Pink Tea Time Club. Un groupe de lecture, en apparences, où l’on parle monstres, créatures fantastiques, royaumes féériques et autres mondes. Pour la soif de découverte, pour sauver Londres mais surtout, pour passer le temps.
En toute bienséance, cela va de soi…

2015 Editions du Chat Noir (Black Steam)

Française Langue française | 122 pages | Sortie : 1 Juin 2015 | ISBN : 9791090627758

2014 [E-book] Editions du Chat Noir (Black Steam)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 Mai 2014

• Emma V Le 08 Mai 2015 à 10:02
    Seconde tentative avec cet auteur qui n'est pas faite pour moi :/ J'aime beaucoup son idée mais je n'adhère pas du tout à sa façon de faire ni à son style (trop rapide, trop superflu, trop creux à mon goût)
  • JessEpica Le 05 Juillet 2015 à 09:21
    trop rapide. dommage parce que l'idée et les références sont bonnes...