The private eye
Brian K. Vaughan et Marcos Martin2017

16.4

Le Cloud a implosé, et avec lui tous les secrets les plus précieux de l'humanité, des trafics les plus illicites aux photos de voyage du citoyen lambda, se sont retrouvés à la portée de tous. Désormais, nous évoluons masqués, seul moyen de protéger ce qu'il reste de notre intimité. Bienvenue dans une société post-Internet.

2017 Editions Urban Comics (Strips)

Française Langue française | 255 pages | ISBN : 9791026810667

• lemillefeuilles Le 25 Février 2019 à 10:19
    Ce comics est un bon divertissement qui, en plus, fait réfléchir sur notre rapport à Internet et l'importance de la vie privée. Le message est trop peu présent, mais il a le mérite d'être là.
  • Orchestral Le 07 Décembre 2020 à 16:16
    Même si le dessin peut paraître un peu brut au premier abord, la gestion des détails (au dessin comme sur le travail de l'univers), et le rythme et découpe des planches efficaces accrochent très facilement le lecteur. L'enquête est bien menée, et les personnage attachants. Le petit plus dans l'édition, c'est les échanges entre le scénariste et le dessinateur sur la genèse du projet à la fin.
  • Hippopotanne Le 16 Février 2022 à 17:54
    Quelle claque !!