The proper way to write love
Tanaka Ogeretsu2017

16.3

Ce manga regroupe deux histoires différentes.

Au lycée, Hiromu était un garçon minable et moche, exclu des autres. C'est passionné par les fleurs, qu'il s'inscrit au club de jardinage de son lycée. Malheureusement les membres du club ne sont pas très intéressés, c'est là-bas qu'il rencontrera Natsuo, un garçon qui lui fera vivre 3 ans d'enfer. C'est quelques années plus tard, après être devenu un homme séduisant et fier, qu'il va retomber nez à nez avec son "sombre passé", Natsuo, qui rentre dans le salon de coiffure dans lequel il travaille. Commence alors l'élaboration d'une vengeance...

Suite de Love Whispers, Even in the Rusted Night :

Hayashida ne laisse plus de place à l'amour, c'est pour cela qu'il débute une relation purement sexuelle avec l'un de ses collègues de travail, Shuuna, qui est son parfait contraire, souriant et toujours joyeux.

Titre original : Renai ruby no tadashii furikata (2015)

2017 Editions Taifu comics (Yaoï)

• Choupi_ Le 28 Juillet 2022 à 23:16
    2 Histoires, la première de vengeance et l'autre de rédemption. J'ai largement préféré la 1ère qui fonctionne bien mieux niveau émotions. Les persos sont bien plus touchants. La 2ème pour moi la mangaka est passé a côté de son sujet avec Kan et son passé violent et surtout avec Shuna qui a des réactions illogiques et naïfs au vu de la gravité de la chose qu'il prend trop à la légère.