The Royal Doll Orchestra, tome 05
Kaori Yuki2011

16.5

L'Oratorio noir tant convoité entre ses mains, Rutile se dirige vers le palais afin d'arrêter la folie de la reine, sa sœur Cordié. Pendant ce temps, Eles tombe entre les mains de Berthié ! Que vont découvrir Rutile et sa troupe dans la salle du trône ?

Ce dernier volume de la série contient également un One-shot de Kaori Yuki intitulé "Camelot Garden".

Titre original : Guignol Kyutei Gakudan, book 05 (2010)

2011 Editions Tonkam

Française Langue française | Traduit par Satoko Inaba | 220 pages

• Tachan Le 03 Avril 2011 à 09:16
    Dernier volume de la série, la fin est plutôt réussie, on a bien les réponses à nos questions, mais en même temps ça laisse une impression de bâclage à cause de sa rapidité. Le oneshot qui suit, part d'une bonne idée, mais le traitement est beaucoup trop brouillon pour qu'on puisse l'apprécier.
  • Tsuki Le 18 Décembre 2011 à 14:43
    Une fin réussit mais un peu rapide. Le one shot qui suit est vraiment très intéressant mais également très confus, c'est dommage ! Une excellente lecture tout de même !!! <3
  • Lynda Le 10 Mai 2012 à 16:39
    Ultime partition de l'orchestre royal. Je ne suis pas déçue par cette fin mais elle est trop expéditive. Déçue par contre de trouver un one-shot aussi brouillon, qui prend plus de la moitié du tome !
  • Nastasia Le 22 Juillet 2012 à 22:16
    Un final qui a été à la hauteur de mes attentes, bien qu'un peu trop rapide à mon goût. J'aurai préféré un plus long développement de ce dernier à la place du oneshot, qui est sympathique mais un peu baclé compte tenu du potentiel de l'histoire.
  • Shill Le 14 Mars 2015 à 11:31
    Une série sympa, avec des personnages attachants. Seul défaut le scénario, même s'il est bon et beaucoup trop typé "Kaori Yuki". Si on a lu pas mal de ces mangas, on peut déjà deviner comment cela va se terminer. Même si comme elle le dit c'est plus joyeux que d'habitude ;)