Nouveaux partenariats!

The silent waters

Saga Elements Terminée

19.0

EXCELLENT

Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là.

J’avais huit ans quand j’ai perdu ma voix. Une partie de moi m’a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu’à ce que la tragédie le rattrape. Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs.

C’est l’histoire d’un garçon et d’une fille qui s’aimaient l’un l’autre, mais qui ne s’aimaient pas eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D’amour et de promesses brisées.

Titre original : The Silent Waters (2016)

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | 447 pages | Sortie : 1 Juin 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Juin 2017

2016 [E-book] Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 22 Septembre 2016

2016 Editions Autoédité

• Cinderella Le 31 Mars 2017 à 01:03
    Énorme coup de coeur! Mon tome préféré de cette série pour l'instant, vivement le 4e! Une histoire très forte, pleine d'émotions et qui aborde 1 thématique que j'ai rarement vu ailleurs. Maggie est juste parfaite tout comme Brooks! Les autres personnages sont très bien développés aussi, chacun d'eux apporte qqch à Maggie. Cerise sur le gâteau: la place qu'ont les livres dans ce merveilleux roman!
  • Aurore62128 Le 01 Juin 2017 à 20:19
    ENORME Coup de coeur pour ce 3ème, j'avais ADORE les 2 premiers mais celui là est encore meilleur ... J'ai TOUT ADORE du début à la fin. Une thématique difficile très bien abordés, des personnages torturés et une histoire d' AMOUR exceptionnelle. La plume de l'auteur est magique ... une merveille !
  • Ceriseee16 Le 02 Juin 2017 à 11:01
    La saga est une réussite sans faute ... Elle augmente son intensité a chaque roman. Je suis déjà en excitation totale pour le tome 4.
  • BettieRose Le 02 Juin 2017 à 15:57
    Des épreuves, de l’amour, de la complicité, de la littérature et de la musique, voici les éléments complémentaires à celui de l’eau dans ce roman addictif et passionné. L’auteure prouve encore une fois que l’amour existe sous bien des formes et nous offre un récit poignant, mais tellement authentique. Un nouveau coup de cœur et des personnages inoubliables tant ils nous touchent.
  • FeeLiseuse Le 03 Juin 2017 à 10:45
    J'ai adoré presque jusqu'à la fin.. j'ai décroché à un moment mais c'est une magnifique histoire (qui m'a assez fait penser à Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay et Everything, everything de Nicola Yoon, 2 beaux gros coups de coeur).. vivement le tome 4 ????
  • Pepparshoes Le 03 Juin 2017 à 11:05
    J’ai encore d’avantage aimé ce troisième livre, si c’est possible, aux deux premiers. C’est une histoire incroyable autant par sa douceur que par la justesse des mots qu’emploie l’auteure. J’ai tellement hâte de pouvoir découvrir le dernier, car je suis à présent certaine qu’il en faudra beaucoup pour que B. C. Cherry me déçoive.
  • Lolelo55 Le 03 Juin 2017 à 14:03
    Une merveille ce livre
  • Gibson Le 04 Juin 2017 à 20:38
    Je l'ai préféré au tome 2. Belle histoire d'amitié et d'amour.
  • Emy3489 Le 05 Juin 2017 à 12:18
    OMG ! Ce troisième opus est encore meilleur que le second. Mon préféré reste le premier mais celui ci est juste derrière voir ex aequo ! Le thème est encore une fois très bien exploité ! Nous sommes plongés en plein tsunami d'emotions. On se noient dedans ! Brooks et Maggie sont attachants et on est obligé de les aimer. Vivement le 4 !!!
  • Luxnbooks Le 06 Juin 2017 à 13:27
    Dans ce roman, il est question de moments qui peuvent changer la vie, ce roman fait partie des histoires poignantes qui auront forcément un impact dans votre vie de lectrice. Certaines scènes ont fièrement été ajoutée à mes moments chouchous de tous les temps, je suis brisée par cette histoire et le pire c'est que c'est tellement beau, que je n'hésiterais pas à revivre ces souffrances.
  • Vaniiille Le 08 Juin 2017 à 01:01
    Coup de coeur !!! Cette saga est extrêmement poignante. Ce roman est intense, bouleversant, touchant. Maggie et Brooks sont attachant. Mais aussi les personnages secondaires. Tous le monde participe dans cette histoire. J'ai pleuré et rigolé. Cette épilogue est mignon. Histoire rempli d'espoir. Ce petit mot à la fin magnifique <3
  • FiftyShadesDarker Le 08 Juin 2017 à 08:32
    Un coup de cœur pour cette histoire profonde entre Maggie et Brooks, qui n’ont pas toujours eu une enfance facile et même une vie facile.
  • Lila_read Le 10 Juin 2017 à 17:15
    Magique , magnifique, bouleversant . Une vraie réussite vraiment ! Cette saga est fabuleuse !
  • Ivi Le 12 Juin 2017 à 10:46
    Magnifique, un coup de coeur pour cette histoire touchante et rempli d'espoir.
  • Kryst_L Le 12 Juin 2017 à 14:05
    Une magnifique histoire, bouleversante et poignante. Brittainy C. Cherry a toujours ce don immense de nous faire ressentir toutes les émotions des personnages, que j'ai trouvé tellement touchants, tellement profonds... Et que dire de cette belle histoire d'amour...
  • abookishkindofday Le 14 Juin 2017 à 14:50
    Coup de coeur pour cette histoire très touchante et très forte. Mon petit coeur a encore fait les montagnes russes, mais ça en valait la peine ! Je vous conseille ce tome, même si vous n’avez pas lu les autres du coup, ce n’est pas obligatoire. La plume de Brittainy C. Cherry est vraiment incroyable, elle est d’une justesse et d’une profondeur qu’on ne retrouve pas souvent.
  • Gwen_livres Le 15 Juin 2017 à 07:53
    Un énorme coup de coeur, des personnages très attachants et une histoire magnifique. On souffre et on est heureux avec les personnages, l'auteur sait nous faire ressentir la moindre de leur émotion. Cette histoire est parfaite du début à la fin.
  • IYMP Le 15 Juin 2017 à 20:52
    Magique, magnifique, poignante, une petite merveille à l'état pur. Brittainy C. Cherry a de l'or au bout des doigts pour me faire aimer à ce point ses histoires et son écriture ! Cette saga est un sans faute depuis le début et ce tome 3 ne fait que le confirmer. Ses personnages sont excellents et son histoire est si belle que j'en ai pleuré plusieurs fois. Bref, une vraie pépite !
  • Laurinevai Le 17 Juin 2017 à 09:22
    J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce troisième tome après ma déception sur le 2e tome. L'histoire est superbe et les personnages bien développés. J'ai du mal à trouver les mots pour exprimer ce que je ressent après cette lecture. L'une des meilleures lectures de 2017 :)