Nouveaux Partenariats!

Vous pouvez, dès à présent, découvrir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Au menu : Kaya Editions, Fauves Editions et éditions Jungle qui nous rejoignent pour la première fois ainsi que les auteurs Victoria Martin et M.S. Mage. Soyez présents vers 20h. ;)

The vanishing girl, tome 2 : The decaying empire

de Laura Thalassa (2017)

Synopsis

Moyenne

18.3

4 votes

TRES BON

Entraînée au métier d'espionne par le gouvernement américain qui utilise sa faculté à se téléporter pour mener des missions à haut risque, Ember Pierce se réveille dans un hôpital de Los Angeles. Elle ne se souvient que de l'essentiel : elle a été piégée et sa dernière mission aurait dû lui coûter la vie.
Utilisant ses facultés de téléportation, elle réapparaît dans la chambre de Caden Hawthorne qui a passé ces dix derniers mois à la croire morte. La jeune femme fantomatique qu’il voit ne ressemble plus à celle de ses souvenirs : ses cheveux sont plus longs, sa peau est plus pâle et son regard est hanté. Lorsqu’Ember lui révèle qu’une personne de confiance l’a trahie, une seule échappatoire s’offre désormais à eux. Sans savoir qui est leur ami et qui est leur ennemi, Ember et Caden se lancent dans la mission la plus périlleuse de leur vie : rester ensemble et survivre.

Titre original : The Vanishing Girl, book 2 : The Decaying Empire (2015)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2017 [E-book] Editions AmazonCrossing

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 Novembre 2017

2017 [E-book] Editions AmazonCrossing

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 7 Novembre 2017

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • MahoganyRead Le 14 Octobre 2017 à 19:35
    Dans ce second tome, nous n'avons encore une fois pas le temps de s'ennuyer. Les actions s'enchaînent et sont très bien mises en place pour nous rappeler le premier tome. On ressent le stress de nos protagonistes tout au long du roman. Les missions des téléporteurs sont toujours aussi incroyables et effrayantes. L'intrigue est menée du premier chapitre jusqu'à l'épilogue, vont-ils réussir?

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !