The Woods, tome 3
Michael Dialynas et James Tynion IV2017

Saga The Woods Terminée

15.9

Bloqués depuis plus d'un an sur une lune étrangère à des années-lumière de la Terre, les élèves de Bay Point ont dû grandir rapidement. Contre toute attente, ils ont construit leur propre civilisation et ont pris contact avec d'autres habitants. Mais alors que des clans se créent et se divisent, un conflit bien plus puissant refait surface. L'heure de sauver Bay Point a sonné... Créé et écrit par James Tynion IV (Barman Eternal, Memetic) et dessiné par Michael Dialynas (Amala's Blade, Teenage Murant Ninja Tordes et Gotham Academv), ce tome 3 regroupe les fascicules 17 à 24 de The Woods.

Titre original : The Woods, book 3 (2017)

2017 Editions Ankama

Française Langue française | Traduit par Margot Negroni | 192 pages | Sortie : 10 mars 2017 | ISBN : 9791033503880

2017 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 224 pages | Format : PDF | ISBN : 9791033508434

• SophieDz Le 09 Juin 2017 à 06:40
    Un tome meilleure que le précédent - qui m'avait un poil déçue. Là, j'ai été totalement happée par l'histoire!
  • Azarath_h Le 15 Avril 2021 à 11:55
    J'ai dévoré les trois premiers tome. Je deviens de plus en plus fan de l’univers de James Tynion IV, j’ai également lu le premier tome de Something is killing the children il y a quelques semaines et j’ai hâte de lire la suite. J'ai tellement hâte de lire le dernier tome. L'univers, les personnages et leur évolutions tout me plait dans cette série. J'ai même versé ma petite larme pour ce tome.