Thoughtless, tome 3 : Intrépide
S. C. Stephens2014

17.1

Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe. L'amour de Kiera et Kellan pourra-t-il resister aux pressions constantes que leur inflige le star system ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles q'ils devront traverser ensemble. Heureusement ils peuvent compter sur l'amitié et les liens quasi familiaux qu'ils ont crées avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique. Le succès a toujours un prix. Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?

Titre original : Thoughtless, book 3: Reckless (2013)

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Typhaine Ducellier | 768 pages | Sortie : 16 juin 2022 | ISBN : 9782755696295

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 672 pages | Sortie : 20 janvier 2016

2014 Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 551 pages | Sortie : 18 septembre 2014

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 551 pages | Format : ePub | Sortie : 11 septembre 2014

2013 Editions Gallery Books

• Oleaka Le 30 Septembre 2014 à 10:01
    Un tome qui clôt parfaitement la saga, et même si c'est un pavé, je n'ai presque pas vu les pages défiler. Je n'ai pas été la plus grande fan de Kiera et Kellan par le passé mais ce livre me réconcilie avec eux. J'ai aimé les voir se faire confiance malgré les obstacles liés à la carrière de Kellan. Ils vont me manquer et les autres personnages aussi.
  • iwry Le 20 Mars 2013 à 21:41
    Une belle conclusion à la trilogie. Impossible de lâcher le livre ! Snif, les personnages vont me manquer :'(
  • Ame Le 05 Août 2014 à 16:12
    Ce dernier tome m'a paru un peu plus long. Bienvenue dans l'univers du rock, des tournées, de ses stars : Kiera et Kellan font en sorte d'y faire leur place et semblent enfin avoir trouvé leur rythme. Ils sont plus complices que jamais, malgré toutes les embûches qui se dressent devant eux. Un peu de drame, bcp d'amour et un happy ending à un couple addictif.
  • le livre-vie Le 04 Octobre 2014 à 16:17
    Un tome agréable qui clôt l'histoire de Kiera et Kellan. Ils vont vraiment me manquer...
  • BbeiiShoue Le 05 Octobre 2014 à 19:52
    J'ai tout simplement adoré ! Un tome final très fort en émotions pour ma part !!! Mais avec déception que j'abandonne Kellan & Kiera ='(
  • Winifred Le 14 Octobre 2014 à 18:29
    Une très belle conclusion ! Les personnages vont beaucoup me manquer.
  • gaxelle Le 17 Octobre 2014 à 15:19
    un tome génial comme toujours !!!! impossible de lâcher de livre vivement celui sur Kellan pour les retrouver
  • loulou6707 Le 30 Octobre 2014 à 18:46
    Tout aussi génial que les deux précédents... je crois mm qu'il y aura un quatrième!! hâte...
  • lespepitesdegwladys Le 22 Décembre 2014 à 23:53
    J'ai vraiment aimé ce dernier tome et c'est celui que j'ai préféré de la saga ! :)
  • Steph86100 Le 23 Janvier 2015 à 16:15
    J'ai vraiment adoré cette saga, les personnages sont tellement attachants. Ils ont grandis et sont plus matures au fur et à mesure, on voit que le temps à fait son oeuvre avec chacun d'eux. Kellan et Kiera sont tellement attendrissant dans ces trois tomes. J'ai hâte de lire le quatrième tome qui sera raconté du point de vu de Kellan !
  • MlleVanou Le 25 Janvier 2015 à 18:35
    Un peu en dessous des deux premiers selon moi mais ça a été un plaisir de retrouver Kellan & Kiera qui forme un couple parfait !! Cette saga reste pour moi un ENORME coup de coeur !!
  • jessaddict Le 03 Mai 2015 à 21:05
    Un troisième tome génial ! Pas de psycho-drame comme pour les deux tomes précédents. J'ai vraiment adoré suivre l'aventure avec tous les personnages =) <3
  • CAROLE1976 Le 10 Mai 2015 à 23:01
    Cette troisième partie est la plus émouvante, j'ai adoré les dernières pages et surtout le calme et la maturité de Kiera, un nouveau tome doit sortir avec le point de vue de Kellan, il me tarde de voir comment lui a vu les choses....
  • Aurore62128 Le 10 Août 2015 à 20:35
    Une de meilleurs saga New Adulte que j'ai lu ! Ce Tome est le meilleur des 3 ! C'est tellement émouvant ... Kiera a beaucoup change et evolué depuis le Tome 1. Quand a Kellan ... il est juste .... PARFAIT <3
  • Vaniiille Le 07 Octobre 2015 à 23:45
    Ce tome conclut parfaitement la sage !! Kiera et kellan <3
  • L’art de l’écriture Le 11 Février 2016 à 10:55
    Quel épilogue ! Cette trilogie est l'une des meilleures que j'ai lu . Quel dommage que ça s'arrête !
  • Madame la Fraise Le 01 Mars 2016 à 22:06
    Une bonne fin même si j'ai trouvé certains passages un peu longs... Une très belle conclusion qui m'a fait passer un bon moment de lecture et qui me laisse un avis positif sur cette saga :-)
  • Steph Lejournaldunefan Le 29 Septembre 2016 à 19:37
    J'ai trouvé ce tome particulièrement prenant. Beaucoup de choses changent pour tous les personnages et leur évolution personnelle qui en découle est vraiment intéressante. Même si je regrette un peu que Matt et Evan n'aient pas autant d'importance que les autres ce qui est dommage car ils ont l'air vraiment adorables.
  • BouquineBook Le 09 Novembre 2016 à 09:41
    Une fin en apothéose qui m'a bouleversé au plus haut point!!!
  • FiftyShadesDarker Le 08 Avril 2017 à 10:56
    Une belle fin pour cette magnifique romance entre Kiera et Kellan. Hâte de découvrir l’histoire du point de vue de Kellan.
  • MercyThompson Le 28 Mars 2018 à 15:48
    Un abandon pur et simple. Je n’ai pas retrouvé la magie des deux premiers tomes.
  • Eduam Le 16 Juillet 2018 à 19:32
    Plus de 500 pages avec les D-bags, une bonne clôture à la saga à mon goût !
  • cocolili70 Le 08 Août 2018 à 23:49
    Ce troisième est aussi bien voire mieux que les tomes précédents. Les personnages sont attachants, ils nous font rire, pleurer de joie et de peur et surtout ils nous font sourire.