Thoughtless, tome 5 : Sauvage
S. C. Stephens2015

15.3

Griffin Hancock est le bassiste un peu bad boy des D-Bags, le groupe le plus chaud du moment. Il a tout ce dont il rêve : une grande maison, une belle voiture, une magnifique famille. Malgré tout, cet homme sauvage et à l’ego surdimensionné en a assez d’être dans l’ombre de Kellan Kyle. Il estime être le meilleur et tout le monde devrait le savoir.
C’est pourquoi lorsqu’une opportunité se présentera, Griffin n’hésitera pas à la saisir. Le groupe n’est pas d’accord avec lui et il prend alors une décision radicale : il quitte Seattle avec sa famille pour retourner à L.A. pour y faire carrière seul.
Mais le succès n’est pas aussi facile qu’il l’aurait pensé, et qu’il pourrait avoir mis son couple en danger. Griffin expérimentera alors l’adage : « On ne connait pas la valeur de ce que l’on possède avant de tout perdre ».

Titre original : Untamed (2015)

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 548 pages | Sortie : 13 juillet 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

2015 Editions Forever

Anglaise Langue anglaise | 399 pages | Sortie : 3 novembre 2015

• Luxnbooks Le 15 Juillet 2016 à 15:23
    Malgré une écriture toujours addictive, la magie n'a pas opéré comme je l’espérais. L'ambiance des D-Bag est toujours aussi bonne, mais Griffin est un personnage que j'ai eu du mal à apprivoiser, son caractère est agaçant et heureusement qu'il est adorable avec sa famille sinon je n'aurais pas supporté son attitude. La fin a néanmoins réussi à rendre Griffin attachant et je dis bravo à l'auteur.
  • leslecturesdenini Le 18 Juillet 2016 à 10:08
    Je n'ai pas retrouvé la plume que j'avais aimé dans les autres tomes. Cette histoire vous plaira si vous êtes fan de Griffin
  • Gwlad Le 22 Juillet 2016 à 12:02
    Je suis frustré parce que j'avais hâte de lire ce roman. J'avais apprécié Griffin dans les tomes précédents mais dans celui-ci non, je ne le supporte pas. Il m'énerve encore plus que Kiera. J'ai donc abandonné ma lecture
  • Steph Lejournaldunefan Le 21 Mai 2017 à 13:59
    Griffin... Sacré personnage s'il en est! J'avoue que jamais je n'avais lu un livre dans lequel le héros est un tel...connard, comme il le dit si bien lui-même. Egocentrique, égoïste, vulgaire, avec un égo surdimensionné, il faut bien lui rendre cet honneur, personne ne lui arrive à la cheville à ce niveau là!
  • FiftyShadesDarker Le 21 Juin 2019 à 20:01
    Une lecture décevante par rapport aux autres tomes, car j’ai trouvé vraiment Griffin insupportable…