Partenariats

Time riders, tome 2 : Le jour du prédateur

de Alex Scarrow (2012)

Saga Time riders Terminée

16.6

Ne jouez pas avec le temps...

Liam aurait dû mourir en mer en 1912. Maddy aurait dû mourir d'un accident d'avion en 2010. Sal aurait dû mourir dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne détruisent l'Histoire.
Suite à une erreur de Maddy, Liam se retrouve bloqué 65 millions d'années en arrière, sur le terrain de chasse de dinosaures plus féroces les uns que les autres. Le garçon doit trouver un moyen de contacter Maddy et Sal au plus vite, s'il veut éviter d'être mis en pièces. Mais ne risque-t-il pas s'endommager l'Histoire et de créer une nouvelle – et terrifiante – réalité ?

Titre original : Time Riders, book 2: Day of the predator (2010)

2014 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 596 pages | Sortie : Mars 2014 | ISBN : 9782266245272

2012 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Aude Lemoine | 441 pages

2012 [E-book] Editions Nathan

2010 [E-book] Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

• thib Le 11 Juin 2012 à 21:39
    Un coup de coeur ! Un livre avec des rebondissements et une très bonne intrigue. Ce deuxième opus inscrit cette saga au rang de coup de coeur !!!
  • ptitelfe Le 17 Juin 2012 à 23:04
    Le tome 1 m'avait laissé mitigée... Je confirme, l'auteur n'a pas réussi à m'entrainer dans sn univers dans ce tome non plus... Une saga que je pense arrêter!
  • Galleane Le 10 Août 2012 à 16:51
    Une intrigue qui se déroule de la même manière que le tome 1, ce qui est un peu dommage mais j'adore le principe et l'auteur à de bonnes idées et de la ressource.
  • FrenchDawn Le 25 Août 2012 à 15:55
    Petite déception pour moi, je trouve que les derniers chapitres ressemblent beaucoup au dénouement du tome 1...
  • Sabruhu Le 11 Septembre 2012 à 08:28
    Franchement j'ai adoré!!!! Encore meilleur que le premier tome, beaucoup d'actions, de rebondissements...bref très bonne lecture!!
  • Valoch' Le 12 Septembre 2012 à 14:50
    Ma chronique est en ligne :) Un très bon livre, mais moins bien que le premier pour moi
  • Arcaalea Le 21 Janvier 2013 à 11:30
    De bons moments, des déceptions (pas assez de dinosaures), des passages haletants et amusants, de l'émotion (avec Beck et Liam), des révélations. En clair, c'est un bon tome qui donne envie de lire la suite !
  • Crouton Le 12 Février 2013 à 13:45
    Largement meilleur que le premier opus !
  • harmo20 Le 26 Février 2013 à 18:08
    Un tome 2 tout autant prenant que le 1 ! J'adore :)
  • Lourinki Le 05 Juillet 2013 à 00:40
    J'ai aimé encore plus que le premier ! Je suis bien partie pour lire toute la série, si le niveau reste aussi élevé.
  • Frankie Le 04 Février 2014 à 10:32
    Encore un excellent tome avec plein de rebondissements. Scarrow s'arrange un peu avec le Continuum mais c'est très addictif, vivement la suite !
  • Lucy13 Le 23 Avril 2015 à 13:25
    Moins " surprenant " que le Tome 1, mais une plume toujours aussi addictive de la part de Scarrow qui exploite à fond cette thématique du voyage dans le temps !
  • Ingrid59 Le 26 Mai 2015 à 08:36
    Dans les toutes dernières lignes de son récit, l'auteur lâche une révélation si fracassante qu'on se réjouit déjà de retrouver les Time Riders pour la suite de leurs aventures !
  • Stytii Le 04 Novembre 2017 à 22:56
    Sympa mais j’ai préféré le tome 1 je me suis pas mal ennuyé avec ce tome.
  • Tempete de Sable Le 19 Novembre 2017 à 21:48
    Une suite de saga vraiment génial. Des personnages attachants et une fin tellement surprenante dans les dernières ligne, hâte de me plonger dans le tome 3...