Time riders, tome 5 : Les flammes de Rome
Alex Scarrow2013

Saga Time riders Terminée

16.6

Liam aurait dû mourir en mer en 1912. Maddy aurait dû mourir en avion en 2010. Sal aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais à la dernière senconde, une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne modifient le passé... et ne détruisent notre monde.
Alors qu'ils tente d'arrêter des hommes venus du futur pour coloniser la Rome antique, Liam, Maddy et Sal se retrouvent piégés sous le règne de Caligula, l'empereur fou.

Titre original : Time Riders, book 5: Gates of Rome (2012)

2015 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | Traduit par Anne LAURICELLA | 611 pages | Sortie : 2 décembre 2015 | ISBN : 9782266258159

2013 Editions Nathan

2013 [E-book] Editions Nathan

2012 [E-book] Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 24 janvier 2012

• harmo20 Le 28 Juin 2013 à 07:27
    Un tome 5 intéréssant. Toute l'équipe se retrouve à voyager dans le temps : à l'an 54 pendant le règne de Caligula. Un peu long au milieu de l'histoire mais découvrir Rome à cette époque reste génial !
  • Frankie Le 06 Juin 2014 à 19:47
    Encore un très bon tome ! Même si la trame reste similaire aux précédentx, de nouveaux événenements vont changer la donne pour nos Time Riders.
  • Lire- c'est - la - vie Le 17 Juin 2015 à 16:09
    Encore une fois , j'ai passé un très bon moment avec la saga " time riders " . j'aime toujours autant la plume et le style de l'auteur qui est très fluide . Beaucoup de rebondissement, d'actions et de nombreux problèmes pour nos Time Riders .. On se demande tout le long comment ils vont bien réussir à s'en sortir ... Et la fin ne donne qu'une envie ... LIRE LE TOME 6 ...heureusement que je l'ai :p
  • enforme Le 19 Juillet 2018 à 22:35
    Encore un coup de cœur pour ce tome original et plein d'inventivité. L'imagination de l'auteur me surprend tjs autant ! J'ai hâte de lire le tome suivant.
  • Koalivre Le 15 Mai 2020 à 19:27
    Un super tome! J’ai été happée à chaque page
  • SunRead26 Le 15 Novembre 2022 à 16:47
    les choses commencent enfin à vraiment bouger, certains éléments sont également mis en lumière. La fuite étant désormais leur seule solution de survie, ils commencent un voyage afin d’échapper à leur poursuivant.
  • L'ado Vintage Le 11 Décembre 2022 à 22:09
    Encore un très bon tome. L'auteur arrive à se renouveler pour ne pas ennuyer le lecteur et ça marche bien! L'intrigue de fond avance aussi et ce tome annonce du changement pour la suite. Reste quand même pas mal de questions sans réponses. Le suspense est toujours aussi present