Time riders, tome 9 : Le piège infini
Alex Scarrow2015

Saga Time riders Terminée

17.1

Liam aurait dû mourir en mer en 1912, Maddy dans un accident d'avion en 2010, Sal dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : éviter que les voyages dans le temps ne détruisent l’Histoire.
Maddy et Liam se rendent en 2070 pour affronter l'énigmatique Waldstein et découvrir une fois pour toutes s'il est leur allié ou leur ennemi. Ce qu'ils découvrent est plus choquant que tout ce qu'ils pouvaient imaginer. Ils se lancent alors dans une ultime mission : se rendre à Jérusalem, aux temps bibliques, pour sauver l'humanité tout entière…

Titre original : Time Riders, book 9: The Infinity Cage (2014)

2017 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 576 pages | ISBN : 9782266274616

2015 Editions Nathan

Française Langue française | Traduit par Anne Lauricella | 406 pages | Sortie : 11 juin 2015 | ISBN : 9782092548349

2015 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | 406 pages | Format : AZW | Sortie : 11 juin 2015

2015 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | 406 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juin 2015

2014 Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 6 novembre 2014

• Frankie Le 30 Juin 2015 à 20:39
    Une très bonne conclusion à la saga des Time Riders même si je suis un tout petit peu déçue par la fin (un peu rapide et trop douce-amère à mon goût) mais je pense que c'est parce que je n'avais pas envie de quitter ces personnages que l'on suivait depuis 9 tomes.
  • Belledenuit Le 03 Juillet 2015 à 10:19
    Un dernier tome qui met nostalgique. Pas envie de quitter ce beau monde. Les Time Riders vont cruellement me manquer.
  • Lire- c'est - la - vie Le 22 Décembre 2016 à 18:13
    Notre voyage s'arrête au bout de ce 9e tome où tout nous ai révélé. Un tome qui comme les précédents nous a réservé de l'action, du suspense jusqu'à la fin, des rebondissements, de beaux moments d'émotion et une fin ouverte qui nous laisse imaginer ce qu'il nous plairait le plus. Une saga, un univers et des personnages que je suis triste de quitter, mais avec lequel j'ai passé de superbes moments
  • LCB Le 13 Août 2017 à 12:24
    Ce dernier tome m'a donné un sentiment de nostalgie. La fin est enfin arrivée pour cette saga magnifique. Bravo.
  • Fialotta Le 21 Novembre 2017 à 18:07
    Une fin exceptionnelle, à la hauteur de la saga !
  • enforme Le 01 Octobre 2018 à 10:59
    C'est le tome que j'ai le moins aimé de la série ! J' en attendait plus pour un final. Trop de questions sans réponse et je n'aime pas les fins que je dois inventer.
  • Koalivre Le 14 Juin 2020 à 16:55
    Une fin somptueuse pour une série que j’ai adorée du début à la fin... et des personnages qui m’accompagneront encore longtemps... (Rashim <3 )