Les partenariats vous attendent !

Timothy Blake : La mort en héritage

de Bridget Page (2017)

18.3

Depuis longtemps fasciné par les sociopathes, Gildas Gabin a obtenu un certificat de Sciences Criminologiques avant d’intégrer la Police. Confronté très rapidement à une affaire de meurtres en série, ses connaissances, conjuguées à des capacités sensorielles hors norme, lui ont permis de se bâtir une réputation qui l’amène désormais à intervenir aux quatre coins de l’Europe.

C’est dans ce cadre que l’on fait appel à lui pour résoudre une série de meurtres sur La Rochelle, une ville reliée au pire de ses souvenirs et au plus cuisant de ses échecs.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 Juillet 2017

• Oceaneca Le 10 Août 2017 à 09:47
    Un tueur en série différent de ce que j'ai pu découvrir, qui m'a parfois fait frissonner et dont j'ai adoré découvrir l'histoire, le passé. Le duel entre lui et le policier en charge de l'affaire est intense.
  • Gwen90 Le 17 Août 2017 à 20:50
    J'ai beaucoup aimé ce roman qui nous plonge à la fois dans l'esprit du criminel et dans celui de flic. je le recommande vivement !!
  • LinstantDesLecteurs Le 10 Septembre 2017 à 22:32
    Les personnages sont d’une profondeur extrême, surtout sur le plan psychologique. L’auteure a su donner une véritable dimension à son livre et ça c’est un magnifique travail. Chapeau l’artiste !