Tinder Surprise
Ana Ker2017

14.4

Quatorze jours pour devenir une trentenaire épanouie et heureuse grâce à Tinder, une application de rencontres pour mobile. C’est le pari fou de Joséphine Simon, au bout du rouleau sentimental, et qui désespère ses copines.
Du musclé, du tendre, du radin, du tatoué, du romantique, du biker ou du rasta : bienvenue au supermarché de l’Homme. Il n’y qu’à liker ou à noper pour consommer. Simple comme bonjour. Quoi que…

2017 Editions Albin Michel

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 2226396497

2017 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 256 pages | Format : AZW | Sortie : 31 mai 2017 | ISBN : B071993962

• FiftyShadesDarker Le 16 Juin 2017 à 13:43
    Une histoire originale, drôle et fraiche, malgré un style d'écriture qui tient le lecteur éloigné de l’héroïne et des ces aventures.
  • Luna Le 19 Juillet 2017 à 08:30
    Une lecture décevante : j'ai trouvé que Joséphine n'était pas tellement respectueuse des gens qui l'entourent et que l'auteure avec mis trop de distance avec son lecteur.
  • Dreaming_With_Boooks Le 19 Juillet 2017 à 16:43
    Même si je n'ai pas particulièrement accroché au personnage principale, on a une histoire fraiche et sans prise de tête. L'auteur a su créé des situations drôles et variées au rythme des rencontres de Joséphine.
  • prune42 Le 17 Août 2017 à 13:28
    Un roman chick lit léger, sans prétention et avec pas mal d'humour sur les sites de rencontres et la recherche effrénée d'une jeune trentenaire à la recherche de la perle rare. Lecture idéale pour les vacances ou pour les soirées tristounettes en solo.
  • Moustique_M Le 18 Mars 2018 à 13:39
    Un lire écrit avec beaucouo d'humour et que j'ai apprécié pour ce coté. Malheureusement, au milieu du livre on s'ennuie sur plusieurs pages... Donc un debut et une fin vraiment drôles mais un milieu de livre qui me laisse perplexe.
  • Mylie Le 13 Juin 2018 à 22:45
    Livre terminé à l'instant. Un très bon moment, qui représente bien notre société d'aujourd'hui et la recherche de l'amour. Difficile de nos jours d'avancer dans la vie et dans l'âge et d'être célibataire...comme une pression sociale. Or, ce roman permet de relativiser, de passer un moment agréable remplit d'humour et retenir qu'il faut profiter de la vie ;-)
  • petit_speculoos Le 19 Novembre 2019 à 17:30
    J'ai lu les aventures de Joséphine avec beaucoup de plaisir. J'ai ri, j'ai été attendrie... mais j'ai trouvé la fin trop abrupte.. Un second tome ? :-)